Forum pour parler des voitures, motos, scooters, bicyclettes, avions hélicoptères... bref tout ce qui nous transporte.
Publier une réponse

Re: Motos pour Gens Normaux

14 Mar 2024, 13:23

PERFASETNEFAS a écrit:c'est quoi le "machin" à l'arrière de la moto :?:
un réfrigérateur? une friteuse.. une machine à laver.. La Valise diplomatique du poudré pour faire sauter la planète :affraid:

:186d5539: :186d5539:
Topcase 45 litres !

Re: Motos pour Gens Normaux

15 Mar 2024, 14:55

Reno a écrit:Ah la vache, ça existe toujours, ça :)


oui.. oui.. :mrgreen:
& j'en ai même acheté un , enfin, le Monkey, lorsqu'il fut de nouveau proposé au catalogue. :angel4:
ça évitait de sortir mes "grosses cylindrées " lorsque je souhaitais aller me balader au bord du Rhin ...
mais je me suis vite rendu compte que c'était dangereux...
à ras du sol... a 80km/h je me faisais doubler par des peu respectueux de la route, de la vitesse limite, de la distance pour dépasser un 2 roues.. bref.. c'était trop dangereux... alors j'ai vite vendu...
dommage, c'était un truc rigolo.. fiable.. qui consommait même pas 2l au 100..
et qui avait un capital sympathie bien plus important que mes autres motos pourtant bien plus puissantes & onéreuses..
comme quoi :roll:

Image

Image

Re: Motos pour Gens Normaux

15 Mar 2024, 15:05

C'est un p'tit truc, ça ? Ça a l'air plus gros que le DAX, non ? :icon_gratgrat:

Re: Motos pour Gens Normaux

15 Mar 2024, 15:25

Reno a écrit:C'est un p'tit truc, ça ? Ça a l'air plus gros que le DAX, non ? :icon_gratgrat:


nan.. juste une selle solo alors que le Dax est un bi-place.
le moteur est un peu different.. enfin.. au niveau de la boite de vitesse.. mais en valeur absolue.. c'est kif kif :thumbsup:

mais c'était vraiment amusant ce petit truc..
j'ai même réussi à atteindre les Vosges.. même si ça ne culmine pas à des hauteurs :aras_qui: via les chemins et autres routes forestières...
en fait, un petit moteur 125cc increvable qui emmène loin et partout juste si on a pigé ce pourquoi il est prévu msp_thumbsup

et pour la taille... en fait tout dépend de ce que l'in appelle " grand".. "haut"...ou " long" :186d5539: :186d5539:

Image

Image

Re: Motos pour Gens Normaux

15 Mar 2024, 15:27

Nico_le_Normand a écrit:
PERFASETNEFAS a écrit:c'est quoi le "machin" à l'arrière de la moto :?:
un réfrigérateur? une friteuse.. une machine à laver.. La Valise diplomatique du poudré pour faire sauter la planète :affraid:

:186d5539: :186d5539:
Topcase 45 litres !


une belle glacière pour mettre les boissons au frais :angel4: :thumbsup: :thumbsup:

Re: Motos pour Gens Normaux

15 Mar 2024, 15:40

Reno a écrit:C'est un p'tit truc, ça ? Ça a l'air plus gros que le DAX, non ? :icon_gratgrat:


il fut un temps ou le garage moto manquait de place... :aras_qui:

Image

Image

Re: Motos pour Gens Normaux

15 Mar 2024, 15:51

Bigre :shock:

Re: Motos pour Gens Normaux

15 Mar 2024, 15:56

La Thruxton [emoji7][emoji7][emoji7][emoji7][emoji7][emoji7][emoji7]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Re: Motos pour Gens Normaux

15 Mar 2024, 16:38

J'ai sorti la moto hier, sans doute la dernière fois avant de repartir

Image

Image

Re: Motos pour Gens Normaux

15 Mar 2024, 17:37

Nonomad a écrit:La Thruxton [emoji7][emoji7][emoji7][emoji7][emoji7][emoji7][emoji7]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


oui, une machine qui m'a donnée beaucoup de plaisir.. difus_banana

Image

Image

Image


Image
Publier une réponse