Index du forum Hors sujet Transportation pour gens normaux

Forum pour parler des voitures, motos, scooters, bicyclettes, avions hélicoptères... bref tout ce qui nous transporte.

Re: Motos pour Gens Normaux

Messagepar waverider » 23 Juil 2021, 20:41

Le Shark GT Spartan est vraiment abouti, notamment l'intérieur. C'est un excellent produit, nul doute.Tellement sympa que j'ai failli partir avec ce dernier. J'ai réellement hésité. ;)
Je lui reproche seulement un look trop agressif qui ne me correspond plus aujourd'hui.

Je pense m'orienter vers l'un de ces deux casques:
. l'Arai Concept-X qui est mon réel "coup de coeur" et qui correspond pleinement à mon attente. difus_23
. le Shoei, GT Air 2 qui est vraiment sérieux et polyvalent mais moins sexy.

Enfin, je suis également impatient de découvrir le nouvel NXR qui devrait être disponible dans 1 mois. ;)
waverider
Fou furieux

Messagepar roger-marin » 28 Juil 2021, 10:53

Après la remise en route de mon PX, j'ai craqué pour cette petite Vespa ACMA 57 made in France :
Image
Image
Bon. Les puristes vont tiquer, elle n'est pas entièrement d'origine, le guidon a été remplacé par un guidon d'ACMA 1960 et la double selle est une fabrication maison. Pas grave. Je l'aime bien comme cela.
Image
roger-marin
Fou furieux

Messagepar waverider » 28 Juil 2021, 11:01

Magnifique dans cette livrée! msp_thumbup
waverider
Fou furieux

Messagepar roger-marin » 28 Juil 2021, 11:04

waverider a écrit:Magnifique dans cette livrée! msp_thumbup

:icon_respect: Merci.
Oui, la couleur n'est pas d'origine, elle a dû être vert clair à l'origine, mais la nouvelle peinture blanc cassé a été faite dans les règles de l'art.
Image
roger-marin
Fou furieux

Messagepar Luxivy » 31 Juil 2021, 00:29

Bien cool cet Acma 57!
Les Vespa, c'est comme pour les montres... Y'a les grincheux, les Ayatollahs qui ne supportent pas qu'un boulon ou une gaine ne soit pas d'origine: Résultat: ils ont plein de scooters en morceaux dans leur garage et puis il y a les autres... qui roulent avec leur Vespa :186d5539:
Mon Sprint de 1967 est dans son jus pour la carrosserie, pour le reste: il a tout le confort "moderne": moulin kité 175cc des 90's, carbu SI24/24 (sans boite à clapet), pot de chasse, conversion 12volts, gavé de pièces "after market" (suspensions etc)... Les moustachus sont vert :twisted:
Luxivy
Intéressé

Photos: 0

Précédent

Retour vers Transportation pour gens normaux