Switch to full style
Forum pour parler des voitures, motos, scooters, bicyclettes, avions hélicoptères... bref tout ce qui nous transporte.
Publier une réponse

Re: Bagnoles pour Gens Normaux

28 Aoû 2019, 22:12

L’OBD2 est obligatoire sur les véhicules depuis longtemps déjà : 2001 pour les essences et 2004 pour les diesels.

Re: Bagnoles pour Gens Normaux

29 Aoû 2019, 06:23

brakmar33 a écrit:Question

Est ce que ce type de diagnostiqueur ob2 à pas cher
Peut quand même lire des codes erreurs sur toute marque
Genre Mercedes ou même une Porsche ?

Aussi bien que pour une Dacia ou une Bentley.
Il faut juste qu'elle ait cette prise diag OBD2.

LeNissart a écrit: il faut juste prendre l'appareil qui correspond au véhicule , la bonne année et la bonne prise .

L'OBD2 est un standard. Tout véhicule y correspond et il correspond à tout véhicule depuis les années 2000 comme le rappelle Maevalou.
Tout au plus peut-on avoir quelques erreurs qui ne portent pas le même nom d'une marque à l'autre.
Mais les cas ne sont pas si fréquents.
Il suffit de chercher l'équivalent sur Gogol et on trouve.

Re: Bagnoles pour Gens Normaux

29 Aoû 2019, 08:03

Sur l'application Android que j'ai utilisé, tu commences par choisir la marque et ensuite un profil obd2

Re: Bagnoles pour Gens Normaux

08 Sep 2019, 12:25

Je viens de récupérer ma nouvelle voiture, avec le deuxième enfant en route, il fallait une voiture plus grande qu'une Astra

Image

Re: Bagnoles pour Gens Normaux

08 Sep 2019, 13:44

Félicitations pour tout ! :thumbsup:

Elles sont chouette tes jantes, c'est quelle taille ?

Re: Bagnoles pour Gens Normaux

08 Sep 2019, 13:57

Merci :) c'est du 17", c'est la finition GT Line de la 308 SW

Re: Bagnoles pour Gens Normaux

08 Sep 2019, 14:25

Question pneumatique, tu montes quoi?
Perso, je montais du Bridgestone sur mon ancienne A2. Le gros défaut à mi-usure , ils se mettaient à vibrer. C'est à dire, le volant se mettaient à volanter, comme des guidonages en moto!

Re: Bagnoles pour Gens Normaux

08 Sep 2019, 15:01

Ça sera des Michelin Crossclimate+, ceux que j'ai fait mettre sur l'Astra fin d'année dernière, sauf que la pour les 4 c'est 200€ moins cher :D

Re: Bagnoles pour Gens Normaux

08 Sep 2019, 15:11

Je voulais en mettre sur ma Golf, mais vu que les hivers sont insignifiants en Saône-et-Loire, j'ai mis des Continental été!
A prix coutant chez Volkswagen !

Re: Bagnoles pour Gens Normaux

08 Sep 2019, 19:15

J'aurais mis des primacy 4 sinon, mais a Clermont-Ferrand il gèle souvent l'hiver et on a de la neige quelques fois :)
Publier une réponse