Switch to full style
Forum pour parler des voitures, motos, scooters, bicyclettes, avions hélicoptères... bref tout ce qui nous transporte.
Publier une réponse

Re: Bagnoles pour Gens Normaux

17 Mai 2019, 11:24

Vraiment très bien cette collection Altaya.
Celle d'aujourd'hui !
SIMCA 1000 R2 SRT.
Image

Re: Bagnoles pour Gens Normaux

17 Mai 2019, 11:55

Une R8. Ca m'en rappelle des choses...

Re: Bagnoles pour Gens Normaux

17 Mai 2019, 11:56

Non Untel c'est une Simca pas une R8 :thumbsup:

Re: Bagnoles pour Gens Normaux

17 Mai 2019, 11:58

Ah merde. J'avais pas lu. :angel4:

Re: Bagnoles pour Gens Normaux

17 Mai 2019, 12:05

Moi non plus mais il à longtemps j'en ai u une , juste avant ma Dauphine gord .Après ça à était une R8 gord . C'était ma période Française de Rally. :mrgreen: .Mais bon j'en ai eu max , ensuite ça à était les allemande msp_sleep

Re: Bagnoles pour Gens Normaux

17 Mai 2019, 12:22

Avec leur physique de boîte à chaussures, leurs dimensions très proches et leur moteur dans le sac à dos, la SIMCA 1000 et la R8 étaient très proches visuellement.

Sinon... en croiser une n'est pas hyper fréquent.
Donc en croiser deux l'est moitié moins.
Surtout quand quelques mois et une nuance de vert les distingue.
En revanche, ce qui est assez commun avec ces autos (et, là, on s'en réjouira) c'est que dans un cas comme dans l'autre le propriétaire est capable de t'en réciter tout l'historique sans reprendre son souffle une seule fois.
ImageImage
Précision : vues près de Caen ce midi, toutes les deux ont leur V6 Maserati... pas une infâme dieselisation avec le 4 cylindres et la boîte du C35 (très bon fourgon au demeurant).

Re: Bagnoles pour Gens Normaux

17 Mai 2019, 12:59

Rhââââââ msp_love msp_love msp_love msp_love
Orgasme. :mrgreen:

Re: Bagnoles pour Gens Normaux

17 Mai 2019, 13:10

Oh putain. Deux SM msp_love

Re: Bagnoles pour Gens Normaux

17 Mai 2019, 13:55

... et bien conservée avec ça. 8-)

Re: Bagnoles pour Gens Normaux

17 Mai 2019, 14:20

Nico_le_Normand a écrit:Avec leur physique de boîte à chaussures, leurs dimensions très proches et leur moteur dans le sac à dos, la SIMCA 1000 et la R8 étaient très proches visuellement.

Sinon... en croiser une n'est pas hyper fréquent.
Donc en croiser deux l'est moitié moins.
Surtout quand quelques mois et une nuance de vert les distingue.
En revanche, ce qui est assez commun avec ces autos (et, là, on s'en réjouira) c'est que dans un cas comme dans l'autre le propriétaire est capable de t'en réciter tout l'historique sans reprendre son souffle une seule fois.
ImageImage
Précision : vues près de Caen ce midi, toutes les deux ont leur V6 Maserati... pas une infâme dieselisation avec le 4 cylindres et la boîte du C35 (très bon fourgon au demeurant).

:koggy: msp_love
Publier une réponse