Switch to full style
Forum pour parler des voitures, motos, scooters, bicyclettes, avions hélicoptères... bref tout ce qui nous transporte.
Publier une réponse

Re: Bagnoles pour Gens Normaux

19 Avr 2018, 19:14

A l'époque je l'ai revendue 35000 francs. :?

Mais bon, il y avait un peu de travail.

Re: Bagnoles pour Gens Normaux

19 Avr 2018, 19:40

Espèce de zozo :o .Tu sais ce que ça vaut aujourd'hui.Tu l'aurais gardée imagine la culbute que tu ferait aujourd'hui.Le meilleur placement.
Nous , nous avons une mégane cabriolet de 2006 ,2l 140 cv essence.Nous l'avons achetée en février 2008 elle avait 15000 km.Le vendeur à l'époque n'arrivait pas la vendre.Personne ne voulait d'une essence de surcroit avec une boite auto.Je l'ai fait mijoté 3 mois et il a finit par me la vendre 2000 au dessous de l'argus ^pour s'en débarrasser comme il nous à dit.On s'est retrouvé avec une bagnole quasi neuve d'un an et demi pour 10 000 euros de moins que le prix du neuf.
Elle à 100 000 km aujourd'hui ,depuis 3 ans ont ne s'en sert que pour les beaux jours ou ma femme(elle à une mégane société le reste du temps ) pour aller au boulot des jours comme aujourd'hui.De toute façon comme elle ne vaut plus grand chose on va la garder.

Re: Bagnoles pour Gens Normaux

19 Avr 2018, 20:48

Bah j'imagine bien ce qu'elle vaut. :banging:

Mais comme de toute façon je n'avais pas les moyens d'avoir deux voitures et que je pouvais pas raisonnablement la conduire tous les jours, difficile de faire autrement.
Ajouté à ça qu'il y avait du boulot dessus et que mes exploits en mécanique sont limités, le choix s'imposait de lui-même.

Re: Bagnoles pour Gens Normaux

19 Avr 2018, 20:50

C’est bon des fois d’être faible...

Re: Bagnoles pour Gens Normaux

19 Avr 2018, 21:09

C'est clair qu'on ne peut pas toutes les garder
J'ai vendu ma type r en décembre a bon prix, cet a dire dans la tranche de "la côte haute"
Sa cote monte mais j'en avais marre de la voir a la maison, je ne roulais quasiment plus avec depuis trop longtemps

Idem mon ex s2000
Un modèle dans le même état que celle que j'avais
cote presque 10 000 euros de plus, même pas 8 ans après avoir vendu la mienne :shock:


J'ai retrouvé une vieille photo de la honda s2000 pour ceux qui ne connaisent pas
Je me l'etais offerte a 23 ans, revendue a 26 ans
J'en garde d'excellents souvenirs de ce superbe roadster
Ça prend 9500 tr/min, aucune aide electronique, un très bon chassis même si son train arrière est joueur
jouissif a conduire
msp_love

Image

Sinon on m'a offert aujourd'hui un (gros) goodies maserati
C'est une caisse en bois qui sert a ranger une bouteille de vin ou qui peut être transformée en lampe
J'ai opté pour la deuxième option et je l'ai mise sur ma table de nuit :)

Re: Bagnoles pour Gens Normaux

21 Avr 2018, 14:43

Très rare, assurément, cette Bugatti vue sur le périph de Caen il y a une heure !
ImageImageImage

Re: Bagnoles pour Gens Normaux

21 Avr 2018, 15:00

surtout rare de s'engager sur le périph avec ça :ugeek: en rade sur le bas-côté ? :?

Re: Bagnoles pour Gens Normaux

21 Avr 2018, 15:25

Non, le gars attendait un de ses amis pour aller... je ne sais où.

Re: Bagnoles pour Gens Normaux

21 Avr 2018, 21:44

Extrêmement rare sur la route, un joyau comme celui ci !

Re: Bagnoles pour Gens Normaux

29 Avr 2018, 18:35

Petit rassemblement ce matin devant la mairie de Caen pour le deuxième journée de la FFVE.
Pas resté longtemps à cause de la pluie.
Essentiellement des camtards.

Image
Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Publier une réponse