Switch to full style
Forum pour parler des voitures, motos, scooters, bicyclettes, avions hélicoptères... bref tout ce qui nous transporte.
Publier une réponse

Re: Bagnoles pour Gens Normaux

24 Jan 2018, 19:54

Ptet que lui s’achète pas des quartzouilles tous les 4 matins :icon_eyes:

Puis vos voitures sont franchement loin d’être moches msp_thumbup

Re: Bagnoles pour Gens Normaux

25 Jan 2018, 10:43

D'ailleurs je n'avais pas posté ça ici (ni ailleurs), mais début octobre 2017 je me suis acheté ma première voiture. Etant en région parisienne je n'en avais pas eu l'utilité et je ne faisais que conduire les voitures de mes parents ou louer des voitures. Là du coup j'ai acheté une Alfa Romeo Giulietta de 2013, 1.4 multijet essence, BVA, 170 CV, intérieur cuir rouge et sièges chauffant msp_thumbsup
J'apprécie beaucoup la position de conduite, le confort global et la BVA qui est très agréable.

Re: Bagnoles pour Gens Normaux

25 Jan 2018, 10:48

Un excellent choix difus_24

Re: Bagnoles pour Gens Normaux

25 Jan 2018, 12:33

Ouaip
On a aussi une alfa romeo giuletta
C'est la version collezione (me semble une des versions les mieux équipées)
mais en mazout qui pue :aras_qui:
Je l'ai conduis plusieurs fois, c'est vrai que c'est sympa, surtout quand on active le mode DNA, mais bon je suis anti mazout depuis que j'ai le permis, donc bon :?


https://m.news.autojournal.fr/news/1463489/Lancement-Série-spéciale-Collezione-Alfa-Romeo-Giulietta

C'est la même que sur la premiere photo, sauf qu'elle est Blanche

Re: Bagnoles pour Gens Normaux

25 Jan 2018, 12:38

brakmar33 a écrit:Ouaip
On a aussi une alfa romeo giuletta
C'est la version collezione (me semble une des versions les mieux équipées)
mais en mazout qui pue :aras_qui:
Je l'ai conduis plusieurs fois, c'est vrai que c'est sympa, surtout quand on active le mode DNA, mais bon je suis anti mazout depuis que j'ai le permis, donc bon :?


https://m.news.autojournal.fr/news/1463489/Lancement-Série-spéciale-Collezione-Alfa-Romeo-Giulietta

C'est la même que sur la premiere photo, sauf qu'elle est Blanche



Voilà tout à fait, la mienne est blanche! Déjà 9 000 bornes depuis début octobre...

Re: Bagnoles pour Gens Normaux

18 Fév 2018, 18:52

Hello les gens

Je suis en passe de changer de voiture j opté pour un kodiaq 4x4 en dsg mais j hésite entre diesel et essence

Je n ai jamais d essence et mon kilométrage annuel penche vers ce carburant 15000 au grand max mais depuis 2 ans 10000 par an
Je trace rarement une remoque avec moto

J ai peur que tsi 150 soit juste par rapport au poids de l ours
À vos avis

Re: Bagnoles pour Gens Normaux

18 Fév 2018, 19:06

Apparement les deux sont recommandables...
https://www.vroom.be/fr/essai/essai-skoda-kodiaq-14-tsi-20-tdi

Re: Bagnoles pour Gens Normaux

18 Fév 2018, 19:28

Syl78 a écrit:
J ai peur que tsi 150 soit juste par rapport au poids de l ours
À vos avis


150 ch mais 250 Nm de couple ...

Ces petits moteurs TSI du groupe VW sont tout simplement bluffants. J'ai un 92 ch TSI (mais 160 Nm de couple), et ça déménage tout en restant étonnement sobre (les joies du turbo).
Fais un essai, tu risque d'être surpris (dans le bon sens du terme).

Re: Bagnoles pour Gens Normaux

26 Fév 2018, 19:09

Anti démarrage en rade sur le Coupé Mégane !
Bon, ça va... je ne suis pas à pied, j'ai encore l'embarras du choix question transportations : le Boxer, la GTI et la Škoda.

Re: Bagnoles pour Gens Normaux

26 Fév 2018, 19:28

C'est quand même galère de ne pas pouvoir démarrer sa propre voiture. :icon_ronchon:
Sinon... tu es sûr de ne pas t'être trompé de voiture ?


J'ai une anecdote authentique :
Dans une boite où j'ai travaillé dans le passé deux types avait la même voiture, modèle couleur... et pas mal d'années au compteur.
Un jour il sont chacun parti avec la voiture de l'autre sans s'en rendre compte. Les clés avaient tellement servies et pris un peu de jeu qu'ils ont pu démarrer chacun sans problème. :shock:
Ce n'est que de retour chez eux qu'ils se sont rendu compte qu'il y avait un problème.
Publier une réponse