Index du forum Hors sujet Transportation pour gens normaux

Forum pour parler des voitures, motos, scooters, bicyclettes, avions hélicoptères... bref tout ce qui nous transporte.

Re: Bagnoles pour Gens Normaux

Messagepar Alligator 427 » 12 Fév 2023, 14:40

spunt2A a écrit:La bagnole c’est que de la tôle !
Content que vous n’ayez pas grand chose !!
Je suis un ancien infirmier urgentiste
Je ne sais que trop bien ce que peux provoquer ce genre d’accident
Plus de peur que de mal
Remettez vous vite toi et ta compagne

Merci Spunt ;)
Absolument ce n'est que de la tôle et dans l'absolu ce n'est pas grave du tout.

spunt2A a écrit:Vaut mieux une cheville que le poignet gauche [emoji28]

Et :lol: pour cette remarque pleine de sagesse
Avatar de l’utilisateur
Alligator 427
Fou furieux
 
Messages: 3628
Photos: 0
Inscrit le: 11 Juin 2012, 18:57
Localisation: 38

Re: Bagnoles pour Gens Normaux

Messagepar Alligator 427 » 12 Fév 2023, 14:43

MetallicRiffer a écrit:Punaise ! :o :shock:
Je vous souhaite un bon et rapide rétablissement à toi et à ta compagne...

Merci à toi c'est gentil ;)
Avatar de l’utilisateur
Alligator 427
Fou furieux
 
Messages: 3628
Photos: 0
Inscrit le: 11 Juin 2012, 18:57
Localisation: 38

Re: Bagnoles pour Gens Normaux

Messagepar sbig77 » 12 Fév 2023, 15:13

:affraid:

Comme les copains, je vous souhaite un rétablissement rapide et heureusement, comme déjà dit ce n'est essentiellement que de la tôle....
Avatar de l’utilisateur
sbig77
Dément
 
Messages: 6215
Photos: 0
Inscrit le: 30 Juil 2013, 08:28

Re: Bagnoles pour Gens Normaux

Messagepar Alligator 427 » 12 Fév 2023, 15:55

Merci Sbig :)
Oui il faut positiver et essayer voir le bon côté des choses :)
En tout cas je vais devoir me mettre en quête d'un autre daily driver, aussi sympa que ma Passat si possible :)
Avatar de l’utilisateur
Alligator 427
Fou furieux
 
Messages: 3628
Photos: 0
Inscrit le: 11 Juin 2012, 18:57
Localisation: 38

Re: Bagnoles pour Gens Normaux

Messagepar Tictac40 » 12 Fév 2023, 16:26

Alligator 427 a écrit:Je vous poste aujourd'hui celle qui hier a été reléguée au rang d'épave suite à un accident : choc quasi frontal avec une voiture qui m'a coupé subitement la route.

Image

Quand je vois une telle merveille (quel bel état :shock: ) envoyée à la casse à cause d'un p*t*in de chauffard :evil: j'me dis que le gars mérite l’échafaud.

Mais bon, comme il a envoyé à la casse une "pollueuse" les écolos vont certainement le récompenser :roll:


Alligator 427 a écrit:En tout cas je vais devoir me mettre en quête d'un autre daily driver, aussi sympa que ma Passat si possible :)

Ah là, vu que des milliers de thermiques "comme neuves" sont partis à la casse en échange de primes :cartonrouge: pour acheter des charrettes à pile, bon courage. De part chez moi il n'y a plus rien d'intéressant en occas :( ça fait des mois que je cherche la bonne affaire en break "ancienne génération"




Alligator 427 a écrit:Oui je crois qu'on s'en sort bien, heureusement je ne roulais qu'à environ 70km/h et le gars en face m'a coupé la route pour tourné à gauche, rien eu le temps de faire, à peine freiner. La longueur du capot à réduit de moitié suite au choc.

Mon premier accident ... une bonne femme qui m'avait aussi coupé la priorité à un carrefour, voiture soulevée par la gauche et 3 tonneaux. Il faisait chaud, mon toit ouvrant était ouvert, autant vous dire que j'avais vu l'asphalte de près :| Je reste persuadé que si je suis encore de ce monde c'est grâce à la résistance de ma voiture le toit avait bien résisté et ne s'était pas totalement écrasé, merci aux ingénieurs qui avaient dessiné la GS :thumbsup:


Bref ... content de voir que vous êtes encore parmi nous et avec tous vos moyens difus_banana Rapide rétablissement à Mme et Mr Alligator ;)



P.S : comme vous j'avais une auto assez grande, je suis persuadé que cela à contribuer à nos sauvegardes ;)
Avatar de l’utilisateur
Tictac40
Fou furieux
 
Messages: 3445
Inscrit le: 31 Oct 2020, 14:36

Re: Bagnoles pour Gens Normaux

Messagepar Alligator 427 » 12 Fév 2023, 19:47

Merci pour ton soutien Tictac ;)
C'est vrai que comme tous mes véhicules, cette Passat était dans un état proche de l'irréprochabilité, et Crit'air 2 s'il-vous-plaît !
Je suis quand même vraiment triste, je l'aimais bien cette auto :cry:
Je n'ai aucune idée de par quoi je vais la remplacer... pourquoi pas un 4 cylindres vu que j'ai une autre auto "plaisir"...
J'ai besoin d'une tracteuse pour le bateau, avec un peu de watts parce que j'aime bien, et plutôt un break, tout cela dans un budget contenu...

Image

Tictac40 a écrit:P.S : comme vous j'avais une auto assez grande, je suis persuadé que cela à contribuer à nos sauvegardes ;)
Oui c'est également important pour la sauvegarde des occupants. Les gendarmes et pompiers présents sur place m'ont dit que nous avions eu de la chance d'avoir été dans un "gros" véhicule.
Avatar de l’utilisateur
Alligator 427
Fou furieux
 
Messages: 3628
Photos: 0
Inscrit le: 11 Juin 2012, 18:57
Localisation: 38

Re: Bagnoles pour Gens Normaux

Messagepar Untel » 12 Fév 2023, 21:04

Je découvre tout ça à l'instant.
Heureusement que vous vous en sortez dans trop de mal.
Bon rétablissement à vous deux. :|
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36423
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Bagnoles pour Gens Normaux

Messagepar Alligator 427 » 12 Fév 2023, 23:06

Merci Untel ;)
Avatar de l’utilisateur
Alligator 427
Fou furieux
 
Messages: 3628
Photos: 0
Inscrit le: 11 Juin 2012, 18:57
Localisation: 38

Re: Bagnoles pour Gens Normaux

Messagepar Fana » 14 Fév 2023, 06:58

Je découvre aussi, bien navré pour toi :(
Bon rétablissement !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: Bagnoles pour Gens Normaux

Messagepar Sven » 14 Fév 2023, 11:45

je découvre également, désolé pour toi, les conséquences sont pas trop graves d'un point de vu santé mais ça doit être tout de même sacrément emmerdant.
Avatar de l’utilisateur
Sven
Passionné
 
Messages: 317
Inscrit le: 27 Oct 2022, 16:10

PrécédentSuivant

Retour vers Transportation pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités