Index du forum Hors sujet Transportation pour gens normaux

Forum pour parler des voitures, motos, scooters, bicyclettes, avions hélicoptères... bref tout ce qui nous transporte.

Re: Voitures anciennes pour les gens Normaux

Messagepar dva76 » 17 Juin 2020, 20:37

La dernière STAG 1977.Pas sur. :(
La SPIT 1980.
La TR7 1981.
Avatar de l’utilisateur
dva76
Passionné
 
Messages: 296
Inscrit le: 27 Avr 2020, 20:50

Re: Voitures anciennes pour les gens Normaux

Messagepar dva76 » 17 Juin 2020, 20:42

Kashio a écrit:Wououou la 928 ! msp_thumbsup
C'était une caisse chiadée ça.

quartzman91 a écrit:Surtout qu'a l'époque mazda avait déjà sorti sa mx5 je crois. Qui est 20 fois plus fiable.


En fait, elles n'ont pas coexisté. La TR7 est sortie de production en 1981 et la première Miata est apparue en 1989. ;)


En 1989 il y avait déja plus beaucoup de tr7 roulante . :lol: :lol: :186d5539:
Avatar de l’utilisateur
dva76
Passionné
 
Messages: 296
Inscrit le: 27 Avr 2020, 20:50

Re: Voitures anciennes pour les gens Normaux

Messagepar quartzman91 » 17 Juin 2020, 20:45

Ah ben si toutes les marques de voitures anglaises on fait faillite c'est pas pour rien.
Image
"C'est à cause des nombreuses prostitutions de la prostituée, Pleine d'attraits, habile enchanteresse, Qui vendait les nations par ses prostitutions Et les peuples par ses enchantements. Voici, j'en veux à toi, dit l'Eternel des armées, Je relèverai tes pans jusque sur ton visage, Je montrerai ta nudité aux nations, Et ta honte aux royaumes. Je jetterai sur toi des impuretés, je t'avilirai, Et je te donnerai en spectacle"
Avatar de l’utilisateur
quartzman91
Malade
 
Messages: 508
Inscrit le: 08 Juin 2020, 11:46

Re: Voitures anciennes pour les gens Normaux

Messagepar dva76 » 17 Juin 2020, 20:56

jaguar, bentley, land rover, aston martin, mclaren, rolls royce; lotus. :veedub:
Avatar de l’utilisateur
dva76
Passionné
 
Messages: 296
Inscrit le: 27 Avr 2020, 20:50

Re: Voitures anciennes pour les gens Normaux

Messagepar quartzman91 » 17 Juin 2020, 21:07

dva76 a écrit:jaguar, bentley, land rover, aston martin, mclaren, rolls royce; lotus. :veedub:

Plus aucune n'est anglaise. Je suis mort de rire quand je vois les journalistes escrocs et tous les fans boyz se branler devant les Ranger rover made in China a plus de 100 000 euros. Surtout qu'en chine le groupe qui les fabrique a vu des clients chinois manifester et faire un blocus de l'usine pour protester contre la qualité de chiotte. Et des ventes en baisse de genre 25% là bas. Il y a vraiment que la gentry bobo européenne et americaine pour acheter ce genre de poubelles.
Image
"C'est à cause des nombreuses prostitutions de la prostituée, Pleine d'attraits, habile enchanteresse, Qui vendait les nations par ses prostitutions Et les peuples par ses enchantements. Voici, j'en veux à toi, dit l'Eternel des armées, Je relèverai tes pans jusque sur ton visage, Je montrerai ta nudité aux nations, Et ta honte aux royaumes. Je jetterai sur toi des impuretés, je t'avilirai, Et je te donnerai en spectacle"
Avatar de l’utilisateur
quartzman91
Malade
 
Messages: 508
Inscrit le: 08 Juin 2020, 11:46

Re: Voitures anciennes pour les gens Normaux

Messagepar Nico_le_Normand » 18 Juin 2020, 07:44

roger-marin a écrit:Quand j'avais 18 ans, mon père me prêtait sa voiture du dimanche, une Daimler double-six magnifique. J'adorais cette bagnole.
Image
La Double-Six avec le légendaire V12 Jag'.
Un moteur qui est pour beaucoup dans mon idée que le nombre idéal de cylindres dans un moteur est un multiple de 6 !
;)

Pierrauto a écrit:La mienne, une 205 GTI 1.9L de 1991. Trouvée pour une bouchée de pain en 2006, pour mes 30 ans :
Image
près de 225 000 km à ce jour, tourne comme une horloge, je la garde !
Tiens, un p'tit rien me fait dire qu'on a un peu le même vice !
La mienne est une 1600 blanche... 115 cv / Phase 1.2.
Un peu comme toi, je l'ai trouvée pour vraiment pas cher... un an avant que la cote se mette à grimper... puis devienne délirante.
Dernière édition par Nico_le_Normand le 18 Juin 2020, 14:04, édité 1 fois au total.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10458
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: Voitures anciennes pour les gens Normaux

Messagepar Isabel-78 » 18 Juin 2020, 13:55

Nico_le_Normand a écrit:
roger-marin a écrit:Quand j'avais 18 ans, mon père me prêtait sa voiture du dimanche, une Daimler double-six magnifique. J'adorais cette bagnole.
Image
La Double-Six avec le légendaire V12 Jag'.
Un moteur qui est pour beaucoup dans mon idée que le nombre idéal de cylindres dans un moteur est un multiple de 6 !
;)

Pierrauto a écrit:La mienne, une 205 GTI 1.9L de 1991. Trouvée pour une bouchée de pain en 2006, pour mes 30 ans :
Image
près de 225 000 km à ce jour, tourne comme une horloge, je la garde !
Tiens, un p'tit rien me fait dire qu'on a un peu le même vice !
La mienne est une 1600 blanche... 115 cv / Phase 1.2.
Un peu comme toi, je l'ai trouvée pour vraiment pas cher... un an avant que la cote se mette à grimper... puis de devenir délirante.



Au faite c'est pas toi qui avait une fuite dans ton carrosse?? ça a donné quoi :icon_gratgrat:
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Avatar de l’utilisateur
Isabel-78
Modérateur Global
 
Messages: 7064
Photos: 0
Inscrit le: 05 Jan 2013, 23:59

Re: Voitures anciennes pour les gens Normaux

Messagepar Nico_le_Normand » 18 Juin 2020, 14:03

Si tu parles de la 205... je l'ai récupérée le 15 Mai dernier.
Ces durit qui fuient ne sont plus que de l'histoire ancienne.
En prime, elle a un train avant et un train arrière tout neufs.
L'intervention a aussi porté sur l'admission d'air et un changement de l'arbre à cames.
C'est devenu une vraie petite fusée.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10458
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: Voitures anciennes pour les gens Normaux

Messagepar quartzman91 » 18 Juin 2020, 14:16

Nico_le_Normand a écrit:Si tu parles de la 205... je l'ai récupérée le 15 Mai dernier.
Ces durit qui fuient ne sont plus que de l'histoire ancienne.
En prime, elle a un train avant et un train arrière tout neufs.
L'intervention a aussi porté sur l'admission d'air et un changement de l'arbre à cames.
C'est devenu une vraie petite fusée.

Sur les trains arrière de 205 il ne faut pas installer des graisseurs pour éviter qu'elle s'affaisse ?
Image
"C'est à cause des nombreuses prostitutions de la prostituée, Pleine d'attraits, habile enchanteresse, Qui vendait les nations par ses prostitutions Et les peuples par ses enchantements. Voici, j'en veux à toi, dit l'Eternel des armées, Je relèverai tes pans jusque sur ton visage, Je montrerai ta nudité aux nations, Et ta honte aux royaumes. Je jetterai sur toi des impuretés, je t'avilirai, Et je te donnerai en spectacle"
Avatar de l’utilisateur
quartzman91
Malade
 
Messages: 508
Inscrit le: 08 Juin 2020, 11:46

Re: Voitures anciennes pour les gens Normaux

Messagepar Nico_le_Normand » 18 Juin 2020, 14:27

Ce n'est pas une obligation.
Le problème vient essentiellement de la qualité des roulements et de la façon dont ils usinent l'intérieur de la traverse.
Mais effectivement ça a été (et ça reste) une solution technique.
Cela dit je n'en ai pas sur la mienne.
D'une manière générale, le train arrière est une faiblesse connue de pas mal de Peugeot, pas seulement de la 205.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10458
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

PrécédentSuivant

Retour vers Transportation pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités


cron