Index du forum Hors sujet Transportation pour gens normaux

Forum pour parler des voitures, motos, scooters, bicyclettes, avions hélicoptères... bref tout ce qui nous transporte.

ma nouvelle monture,apres ma speed triple...

Messagepar howard » 06 Fév 2018, 23:45

Bonsoir à tous,
Apres la vente de ma triumph speed triple 1050cc de 2009, j'ai craqué pour une monture plus légère et très bien adaptée pour les petites routes des Yvelines.......
Jai réalisé quelques petites modifications
ImageImageImageImage
howard
Malade
 
Messages: 741
Inscrit le: 07 Oct 2013, 18:57

Re: ma nouvelle monture,apres ma speed triple...

Messagepar Tim78 » 06 Fév 2018, 23:52

Xsr700.!!
Moi aussi je roule dans les yvelines c est marrant ça.!!

Maintenant que je connais ta brèle et qu elle me le père personnalisée je te reconnaîtrais peut être...
Tu roules du côté de cernay.?
Comme beaucoup je regarde ma montre 200 fois par jour mais je ne regarde jamais l'heure !!

Follow me on Instagram
Avatar de l’utilisateur
Tim78
Fou furieux
 
Messages: 1015
Inscrit le: 14 Jan 2017, 10:27

Re: ma nouvelle monture,apres ma speed triple...

Messagepar tinitini » 07 Fév 2018, 07:21

TKC80 ? Ce n'est pas un peu casse gueule sur le goudron humide, tout en n'étant d'aucune utilité dans la boue/sable ?

J'avais ça sur ma KTM lorsque je l'ai achetée, et j'ai changé assez vite, j'ai détesté. Remplacé par des Metzeler tourance next, et c'était le jour et la nuit pour l'aspect "surtout de la route, et un peu de boue entre deux segments de goudron". Je m'étais fait quelques frayeur sous la pluie avec les conti.

Bon, par contre, pour le look, pas de doutes : les TKC ont l'air beaucoup plus méchants :-)

Image
Avatar de l’utilisateur
tinitini
Fou furieux
 
Messages: 2031
Inscrit le: 22 Aoû 2015, 10:51
Localisation: Ambohijanahary, Madagascar

Re: ma nouvelle monture,apres ma speed triple...

Messagepar Tardigrade » 07 Fév 2018, 07:35

Ça doit te changer du coffre de la 1050 quand même... mais elle a un look sympa !
Avatar de l’utilisateur
Tardigrade
Fou furieux
 
Messages: 4343
Inscrit le: 16 Fév 2017, 22:22

Re: ma nouvelle monture,apres ma speed triple...

Messagepar howard » 18 Fév 2018, 17:11

Effectivement ,cela change de la Speed 1050cc mais c'est largement suffisant pour mes ballades sur paris et proche banlieue
pour voir mes potes couteliers..... :aras_qui: :aras_qui:
Coté comportement mes pneumatiques demandent une conduite sur sol humide, tres "cool" mais j'aime bien les travers dans le style "super mot" :icon_eyes: :icon_eyes: Sur chemins bien gras c'est un régale......bon après c'est deux heures de nettoyage :banging:
Bientôt, elle sera dans les montagnes suisses.......
Le coté positif , je préserve (pour l'instant) mes 12 points sur mon permis.
Avant, avec ma speed " et mes 100 bourriques entre les cuisses, ma conduite était "sauvage" et débridée :icon_eyes: :icon_eyes: :cartonrouge:
Image
Photo du haut: avec selle plate, double.
Image
Photo du bas: selle monoplace( j'ai les deux options de selles).

Bon,apres,on aime ou on aime pas la bete......
On retrouve le meme style chez Triumph coté Bonneville préparée.....mais le prix est largement au dessus .
howard
Malade
 
Messages: 741
Inscrit le: 07 Oct 2013, 18:57

Re: ma nouvelle monture,apres ma speed triple...

Messagepar howard » 23 Fév 2018, 00:38

Tim78 a écrit:Xsr700.!!
Moi aussi je roule dans les yvelines c est marrant ça.!!

Maintenant que je connais ta brèle et qu elle me le père personnalisée je te reconnaîtrais peut être...
Tu roules du côté de cernay.?

Pour te répondre, je roule entre Versailles , houille, et dans paris........nord ouest de paris.......
howard
Malade
 
Messages: 741
Inscrit le: 07 Oct 2013, 18:57

Re: ma nouvelle monture,apres ma speed triple...

Messagepar Nico_le_Normand » 23 Fév 2018, 06:33

Tiens... j'ai failli monter ces pneus sur mon Super-Ténéré à l'époque.
Ils m'ont été chaudement déconseillés par mon motociste pour un usage routier.
Note que... de série, le Super-T était chaussé de T66 qui ont la particularité de "s'user en tuile" ce qui finit par rendre la conduite assez désagréable.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10419
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: ma nouvelle monture,apres ma speed triple...

Messagepar howard » 01 Mar 2018, 11:21

Dans ma ville j'ai encore vu les memes pneus "continental-twin duro" sur un trail BMW.....
Bon après Il y a d'autres pneus moins axés "tous terrains" et plus stables sur route humide.
howard
Malade
 
Messages: 741
Inscrit le: 07 Oct 2013, 18:57


Retour vers Transportation pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités


cron