Index du forum Hors sujet Transportation pour gens normaux

Forum pour parler des voitures, motos, scooters, bicyclettes, avions hélicoptères... bref tout ce qui nous transporte.

Re: La vie du forum : annonces, doléances et commentaires...

Messagepar Horsault » 27 Mar 2018, 14:50

C'est étrange.
En lisant l'annonce hier, avec la nouvelle liste épurée, je me suis dis que je pourrais peut-être revenir poster ici de temps à autre, au lieu de parcourir épisodiquement quelques sujets en sous-marin comme depuis des mois.
Et en réalité, mes espérances auront eu la vie courte.
Dommage.
Je replonge.
Avatar de l’utilisateur
Horsault
Fou furieux
 
Messages: 1062
Inscrit le: 09 Oct 2016, 12:39

Re: La vie du forum : annonces, doléances et commentaires...

Messagepar Untel » 27 Mar 2018, 15:32

Horsault a écrit:...Et en réalité, mes espérances auront eu la vie courte.
Dommage.
Je replonge.

Ou pas.
Le soucis c'est que certains, qui sont partis depuis des mois, se sentent obligé de venir faire des commentaires depuis quelques semaines alors que MGN ne les intéresse plus.
Dans le but de polluer le forum ? C'est puéril et ridicule.
La nature humaine étant ce qu'elle est, ils se lasseront bien assez vite.
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36318
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: La vie du forum : annonces, doléances et commentaires...

Messagepar Beetle » 27 Mar 2018, 17:23

WalterWhite a écrit:Y'a moyen d'enlever la limite de 1200px des images ?

Je pense qu'on a tous des écrans du turfu maintenant... :aras_qui:


Je suis d'accord avec cette demande.
Ou alors il faudrait augmenter la taille des miniatures de ImagiLIVE.
Dans la configuration actuelle, elles sont vraiment trop petites.
Avatar de l’utilisateur
Beetle
Intéressé
 
Messages: 177
Inscrit le: 06 Juil 2012, 11:34
Localisation: 33

Re: La vie du forum : annonces, doléances et commentaires...

Messagepar HippO » 27 Mar 2018, 17:38

C'est surtout un redimensionnement auto qu'il faudrait, sans avoir à se soucier de la taille des images, tout est en responsive désormais.
Avatar de l’utilisateur
HippO
Malade
 
Messages: 847
Inscrit le: 25 Déc 2017, 14:22

Re: La vie du forum : annonces, doléances et commentaires...

Messagepar Untel » 27 Mar 2018, 17:52

Beetle a écrit:
WalterWhite a écrit:Y'a moyen d'enlever la limite de 1200px des images ?

Je pense qu'on a tous des écrans du turfu maintenant... :aras_qui:


Je suis d'accord avec cette demande.
Ou alors il faudrait augmenter la taille des miniatures de ImagiLIVE.
Dans la configuration actuelle, elles sont vraiment trop petites.

Je ne sais pas exactement quelle est la contrainte qui impose ces limites ni si on peut facilement les modifier.
Il faudra tôt ou tard se pencher sur la question mais il faut admettre que pour le moment c'est peu évident.
HippO a écrit:C'est surtout un redimensionnement auto qu'il faudrait, sans avoir à se soucier de la taille des images, tout est en responsive désormais.

Ca serait l'idéal, oui.
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36318
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: La vie du forum : annonces, doléances et commentaires...

Messagepar WalterWhite » 27 Mar 2018, 18:11

J'utilise pas le truc propre au forum pour les images.

Je préfère Casimages ou autres dans le même genre.
Mais ce matin, impossible de mettre une image avec ces limitations, obligé de mettre une miniature toute ridicule.
Avatar de l’utilisateur
WalterWhite
Fou furieux
 
Messages: 1028
Inscrit le: 22 Mai 2013, 17:58

Re: La vie du forum : annonces, doléances et commentaires...

Messagepar Untel » 27 Mar 2018, 18:37

Concernant les miniatures ImagiLIVE qu'on peut afficher par le forum on peut aussi les redimensionner mais il faut le faire manuellement.

Sinon j'utilise aussi Casimages et et tant que l'image ne dépasse pas les limites ça passe doit passer logiquement. :icon_gratgrat:
Au pire il suffit d'utiliser les balises [/resize] et d'indiquer quelle taille on veut.
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36318
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: La vie du forum : annonces, doléances et commentaires...

Messagepar lepoulpe » 27 Mar 2018, 19:56

Isabel-78 a écrit:
nic0 a écrit:ho t'en fais pas je suis pas inquiet ;)

mais sinon, sérieusement, depuis que je suis arrivé sur ce fofo quand une montre dans les PA avait un prix un peu trop élevé par rapport à la cote (ou même des fois quand simplement un normal trouvait le prix trop élevé) les remarques fusaient, plus ou moins directes, j'y ai eu droit sur une ou deux de mes annonces
bah ça gênait pas grand monde (pas moi en tout cas), et ça faisait même partie du jeu, tu veux vendre ta tocante sans être emmerdé par des comm' tu vas sur le CDA ou sur FAM, ici c'était plus l'esprit "prix normal", fofo de passionnés sympa touSSa...

mais là on a franchi une étape : suppression de posts entiers, bannissement sans raison (en tout cas pas celles qui pourraient le justifier dans la charte)...

bon ok, j'en prends note, les règles du jeu ont changé, mais ça serait bien que ça soit clarifié pour tout le monde

ou alors la charte est toujours d'actualité et c'est juste une exception concernant l'annonce d'un modo, mais du coup 2 poids 2 mesures touSSa :icon_gratgrat:


bon allez j'arrête là en ce qui me concerne, pas envie de me prendre un ban, la gâchette a l'air sensible en ce moment :angel4:



Ouais les choses changent d'elles même ou pas tu étais modos ici et puis tu t'ai barré, tu étais un membre actif ici et puis tu es partis. Tu te plains du règlement de Mgn mais tu ne t'ai jamais plains ouvertement jusqu'à jusqu'à tu déménages ailleurs. Alors je veux bien que tu es un autre regard sur mgn maintenant que tu t'ai barré mais au lieu d'en rester là gentiment tu ramènes tes plaintes.

Je suis pas certaine que venir jeter votre fiels ici soit réellement nécessaire pour vous.



c'est marrant ce genre de remarque venant de toi ka reine des courants d'air,

quand a untel je m'apercois que derriere ton ecran tu sais taper du poing sur la table c'st bien,

amusez vous tous, deux mots quand meme il aurait ete courtois de m'envoyr un mp avant de me virer de la liste des modos, je regretterais certaines personne ici mais pas vous clairement.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: La vie du forum : annonces, doléances et commentaires...

Messagepar Untel » 27 Mar 2018, 20:25

lepoulpe a écrit:...quand a untel je m'apercois que derriere ton ecran tu sais taper du poing sur la table c'st bien,
...

Le vrai soucis c'est qu'ils sont quelques-uns à jubiler derrière leur écrans quand ils viennent faire le bazar ici pour ensuite aller s'en vanter. Tu sais très bien de quoi il retourne.
La facilité, les gamineries dont ils font la démonstration... c'est pitoyable.
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36318
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: La vie du forum : annonces, doléances et commentaires...

Messagepar Kriko » 27 Mar 2018, 20:32

Mouais... Dire qu'on se demandait comment enrayer la désaffection pour le forum. On n'est pas sur le bon chemin.
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian

Lien vers mes revues:
viewtopic.php?f=12&t=12697
Avatar de l’utilisateur
Kriko
Fou furieux
 
Messages: 2467
Photos: 230
Inscrit le: 05 Sep 2014, 11:28

PrécédentSuivant

Retour vers Transportation pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités