Index du forum Hors sujet Transportation pour gens normaux

Forum pour parler des voitures, motos, scooters, bicyclettes, avions hélicoptères... bref tout ce qui nous transporte.

Re: Je vends une voiture qui n'est pas rouge framboise...

Messagepar nic0 » 14 Avr 2017, 08:36

:186d5539:
Dernière édition par nic0 le 25 Fév 2020, 11:43, édité 1 fois au total.
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: Je vends une voiture qui n'est pas rouge framboise...

Messagepar whysea » 14 Avr 2017, 10:03

voui... la côté kotauto sur laquelle je me suis basé me semblait pas trop déconnante par rapport au marché... maintenant il y aura probablement un écart entre mon prix de départ ce le prix après négociation mais bon peut être pas autant qu'avec l'argus (+/- 2800 je crois d'après Maevalou)

On verra bien, j'ai déjà plusieurs contacts et des gens qui viennent la voir ce week end, le prix ne doit dont pas être si irréaliste sinon il n'aurait même pas pris la peine de me contacter ou tout du moins ils ne l'auraient pas fait sans me parler du prix (ce qu'aucun n'a fait pour le moment)
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: Je vends une voiture qui n'est pas rouge framboise...

Messagepar landrover » 14 Avr 2017, 10:24

L'Argus comme vous le précisez, c'est juste bon pour les gangsters de garagiste, c'est tout ... meme les assurances maintenant te rembourse bien au dessus puisque à valeur de remplacement.
Pour les pirates du négoce auto, c'est Argus moins les frais de remise en état moins 10 ou 15 % de frais Pro... en gros tu leur file ta voiture. On avait posé la question au garage pour la Fiat 500 de ma femme lors d'une révision, le mec nous la reprenait gracieusement 6200 euros ... elle l'a vendue plus de deux ans après 8700 euros, des voleurs je vous dis :roll:
Pour la tienne tu ne devrais pas avoir trop de soucis pour la vendre à ton prix, il n'y a quasiment rien en petite voiture automatique fiable ... donc celui qui cherche sera bien content de trouver la tienne :thumbsup:
landrover
 

Re: Je vends une voiture qui n'est pas rouge framboise...

Messagepar whysea » 07 Mai 2017, 17:37

Hop vendue.... (pas à l'argus ;) )
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Précédent

Retour vers Transportation pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités