Switch to full style
Forum pour parler des voitures, motos, scooters, bicyclettes, avions hélicoptères... bref tout ce qui nous transporte.
Publier une réponse

Deudeuche, ciseau à bois et immense respect

24 Mar 2017, 13:31

Image
Dernière édition par nic0 le 04 Jan 2020, 02:38, édité 1 fois au total.

Re: Deudeuche, ciseau à bois et immense respect

24 Mar 2017, 14:13

Respect!

Re: Deudeuche, ciseau à bois et immense respect

24 Mar 2017, 14:18

Ouaip... le genre de fou furieux que j'affectionne tout particulièrement.
Il y a quelques temps - pour le 60e anniversaire du D-Day, je crois - un gars a exposé une Jeep tout en bois.
exactement du même genre que cette Deux Pattes. Je me demande si ce n'est pas le même !
msp_love

Re: Deudeuche, ciseau à bois et immense respect

24 Mar 2017, 18:20

Sacré boulot. :msp_blink:

Re: Deudeuche, ciseau à bois et immense respect

24 Mar 2017, 19:07

C'est beau :icon_respect:

Re: Deudeuche, ciseau à bois et immense respect

24 Mar 2017, 20:00

J'apprécie aussi beaucoup les furieux qui vont coûte que coûte au bout de leurs idées... msp_thumbup Et puis là ça concerne une deudeuche (j'ai longtemps vécu avec des deudeuches) et c'est super !

Dans le genre furieux je me souviens à la télé de l'interview (il y a pas mal d'années) d'un gars qui se construisait un avion dans son appartement ! Mais pas une maquette, un vrai avion de plusieurs mètres d'envergure et réellement fait pour voler. Et comme le journaliste ébahi lui demandait comment il allait faire pour le sortir de l'appartement (ça ne pouvait visiblement pas passer par une fenêtre) le gars lui a répondu qu"il avait tout prévu et qu'il lui suffirait d'abattre le mur entre les deux fenêtres... :)

Re: Deudeuche, ciseau à bois et immense respect

24 Mar 2017, 20:09

Abattre le mur, rien que ça. :mrgreen:

Re: Deudeuche, ciseau à bois et immense respect

12 Avr 2017, 14:25

Travail de dingue, comme seul un passionné peut le faire !
Le résultat est à la hauteur de l'investissement :icon_respect: !
Publier une réponse