Index du forum Hors sujet Transportation pour gens normaux

Forum pour parler des voitures, motos, scooters, bicyclettes, avions hélicoptères... bref tout ce qui nous transporte.

Re: Saison F1 2017

Messagepar Cedric16 » 25 Mar 2017, 09:43

La hiérarchie à était respectée sans trop de surprise avec des chronos améliorés mais pas non plus dans les proportions escomptées.
Par contre en caméras embarquées on peut voir des différences de comportement flagrantes et je reste impressionné de la facilité avec laquelle la Ferrari est emmenée et tout particulièrement par Raiko. Alors bien sur sur 1 tour Vettel est devant mais sur la durée de la course cela peut être un atout.
Autre surprise la 6 éme place de Grosjean (aidée par la sortie de Ricciardo mais au pire c'était 7) , la Haas semble une nouvelle fois bien née et quel dommage que cette écurie ne ce soit pas doté d'un deuxième pilote de pointe car je pense pas que Magnussen soit un pilote hors pair.
Rien n'est trop beau, rien n'est trop cher - E.Bugatti
cedlamontre sur Instagram
Avatar de l’utilisateur
Cedric16
Fou furieux
 
Messages: 1728
Inscrit le: 03 Aoû 2016, 19:15
Localisation: Charente

Re: Saison F1 2017

Messagepar Delaney » 12 Avr 2017, 14:23

Hamilton intouchable en Chine, bravo à Vettel pour son 2e podium et à Ocon pour être à nouveau entré dans les points !

Bon, sinon, la nouvelle ahurissante du jour en F1 :shock: :
http://www.eurosport.fr/formule-1/ferna ... tory.shtml

Je lui souhaite de se faire plaisir ce jour-là et de montrer l'étendue de son talent (à condition que sa McLaren-Honda-Andretti soit plus fiable et plus véloce que sa F1 actuelle :roll: ... :lol: ).
Image Image

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
Avatar de l’utilisateur
Delaney
Malade
 
Messages: 957
Photos: 0
Inscrit le: 16 Aoû 2012, 11:21

Re: Saison F1 2017

Messagepar Callaghan » 01 Mai 2017, 22:13

Première victoire hier, du talentueux Valterri Bottas en F1, hier à Sotchi. msp_thumbup msp_thumbup

C'est rafraichissant, car king Lewis va avoir du souci à se faire...Le jeune Finlandais va lui mettre la pression. :aras_qui:

D'autant plus que chez la scuderia, le niveau s'est nettement amélioré par rapport aux dernières saisons.

Et ils peuvent compter sur les deux anciens champions du monde, Vettel et Raikkonen.

Vivement la suite!! :occasion18: :atigrou: :thumbsup:
Image
Avatar de l’utilisateur
Callaghan
Dément
 
Messages: 8427
Inscrit le: 21 Nov 2014, 21:13
Localisation: Nancy

Précédent

Retour vers Transportation pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités