Index du forum Hors sujet Transportation pour gens normaux

Forum pour parler des voitures, motos, scooters, bicyclettes, avions hélicoptères... bref tout ce qui nous transporte.

Re: Changement de véhicule, des avis ?

Messagepar M.Mitsuhirato » 26 Nov 2017, 11:08

Le genre de gag qui pourrait m'arriver .... :dash3: Ne pas se fier aux camears de recul
Sea, Rolex and sun

Instagram : m.mitsuhirato
Avatar de l’utilisateur
M.Mitsuhirato
Fou furieux
 
Messages: 1893
Photos: 0
Inscrit le: 11 Nov 2013, 00:30
Localisation: Rhône Alpes

Re: Changement de véhicule, des avis ?

Messagepar brakmar33 » 26 Nov 2017, 11:46

L'homme est devenu trop assisté :(
brakmar33
Dément
 
Messages: 6215
Inscrit le: 09 Mai 2014, 15:28

Re: Changement de véhicule, des avis ?

Messagepar Maevalou » 26 Nov 2017, 11:48

brakmar33 a écrit:L'homme est devenu trop assisté :(


La direction aussi.
c'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases
Avatar de l’utilisateur
Maevalou
Fou furieux
 
Messages: 3312
Inscrit le: 26 Mar 2017, 08:55
Localisation: South West

Re: Changement de véhicule, des avis ?

Messagepar Danlam » 26 Nov 2017, 12:55

brakmar33 a écrit:L'homme est devenu trop assisté :(


C'est exactement ce que je me suis dit, si j'avais tourné la tête, à l'ancienne, pour regarder directement ce qui se passait globalement derrière la bagnole, ça ne se serait pas produit. Autre possibilité aussi que le radar de recul soit moins con, qu'il tiennent compte de ce type de cas particulier , l'obstacle placé inhabituellement haut...
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Avatar de l’utilisateur
Danlam
Dément
 
Messages: 6325
Inscrit le: 10 Jan 2014, 22:26
Localisation: 95 limite 78

Re: Changement de véhicule, des avis ?

Messagepar jules64 » 26 Nov 2017, 14:00

Danlam a écrit:
brakmar33 a écrit:L'homme est devenu trop assisté :(


C'est exactement ce que je me suis dit, si j'avais tourné la tête, à l'ancienne, pour regarder directement ce qui se passait globalement derrière la bagnole, ça ne se serait pas produit. Autre possibilité aussi que le radar de recul soit moins con, qu'il tiennent compte de ce type de cas particulier , l'obstacle placé inhabituellement haut...

Autre possibilité aussi que l'homme soit moins con, qu'il tiennent compte de ce type de cas particulier, l'obstacle placé inhabituellement haut, gamin qui peut débouler à tout moment....
"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer."
Bernard Tapie
Avatar de l’utilisateur
jules64
Fou furieux
 
Messages: 1088
Inscrit le: 14 Déc 2016, 15:04

Re: Changement de véhicule, des avis ?

Messagepar Danlam » 26 Nov 2017, 18:35

jules64 a écrit:
Danlam a écrit:
brakmar33 a écrit:L'homme est devenu trop assisté :(


C'est exactement ce que je me suis dit, si j'avais tourné la tête, à l'ancienne, pour regarder directement ce qui se passait globalement derrière la bagnole, ça ne se serait pas produit. Autre possibilité aussi que le radar de recul soit moins con, qu'il tiennent compte de ce type de cas particulier , l'obstacle placé inhabituellement haut...

Autre possibilité aussi que l'homme soit moins con, qu'il tiennent compte de ce type de cas particulier, l'obstacle placé inhabituellement haut, gamin qui peut débouler à tout moment....


Merveilleux....Sans doute tu maitrises tout dans la vie, j'admire :icon_respect:
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Avatar de l’utilisateur
Danlam
Dément
 
Messages: 6325
Inscrit le: 10 Jan 2014, 22:26
Localisation: 95 limite 78

Re: Changement de véhicule, des avis ?

Messagepar jules64 » 26 Nov 2017, 18:47

Danlam a écrit:
jules64 a écrit:
Danlam a écrit:C'est exactement ce que je me suis dit, si j'avais tourné la tête, à l'ancienne, pour regarder directement ce qui se passait globalement derrière la bagnole, ça ne se serait pas produit. Autre possibilité aussi que le radar de recul soit moins con, qu'il tiennent compte de ce type de cas particulier , l'obstacle placé inhabituellement haut...

Autre possibilité aussi que l'homme soit moins con, qu'il tiennent compte de ce type de cas particulier, l'obstacle placé inhabituellement haut, gamin qui peut débouler à tout moment....


Merveilleux....Sans doute tu maitrises tout dans la vie, j'admire :icon_respect:

Absolument pas et loin s'en faut, et si je t'ai heurté j'en suis désolé, c'était une remarque générale :Canotier: .
Simplement lorsqu'on déplace à minima 1,5 tonne il me semble qu'il faut faire preuve d'un peu d'attention et ne pas se fier uniquement aux gadgets qui nous assistent.
Un peu comme avec l'ABS : combien de jeunes conducteurs sont capables de faire un freinage d'urgence ?
Je discutais il y a peu avec le fils d'un voisin (il a 25 ans à tout péter), il ne savait pas ce qu'est le point de patinage, rien à voir avec la sécurité mais c'est juste pour poser le niveau.

A ce rythme, dans 10 ans, on va avoir des toilettes qui nous tienne le bout pour aller piser !
"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer."
Bernard Tapie
Avatar de l’utilisateur
jules64
Fou furieux
 
Messages: 1088
Inscrit le: 14 Déc 2016, 15:04

Re: Changement de véhicule, des avis ?

Messagepar roger-marin » 26 Nov 2017, 19:03

Salut Dan,

Désolé pour ta lunette arrière. J'ai aussi changé récemment ma bagnole pour une nouvelle qui freine et accélère toute seule, eclaire dans les virages, me propose une tasse de café quand je m'endors, etc.
Le 2e jour, j'ai failli m'emplâtrer en marche arrière dans la bagnole de ma voisine en faisant trop confiance à la caméra de recul.
Mais je me pose une autre question aujourd'hui : peut-on prendre le contrôle à distance de toutes les voitures connectées à internet et équipées du même système d'exploitation et leur ordonner de se jeter dans le fossé ?
Dernière édition par roger-marin le 26 Nov 2017, 19:08, édité 1 fois au total.
Image
Avatar de l’utilisateur
roger-marin
Fou furieux
 
Messages: 2325
Inscrit le: 27 Mar 2014, 14:54

Re: Changement de véhicule, des avis ?

Messagepar romuald21 » 26 Nov 2017, 19:07

roger-marin a écrit:Salut Dan,

Désolé pour ta lunette arrière. J'ai aussi changé récemment ma bagnole pour une nouvelle qui freine et accélère toute seule, eclaire dans les virages, me propose une tasse de café quand je m'endore, etc.
Le 2e jour, j'ai failli m'emplâtrer en marche arrière dans la bagnole de ma voisine en faisant trop confiance à la caméra de recul.
Mais je me pose une autre question aujourd'hui : peut-on prendre le contrôle à distance de toutes les voitures connectées à internet et équipées du même système d'exploitation et leur ordonner de se jeter dans le fossé ?


IL semblerait que oui et pas que lavoiture, a peu pres tout ce qui est connecté.

http://www.liberation.fr/futurs/2017/10/29/des-objets-connectes-trop-peu-proteges_1606629
romuald21
Fou furieux
 
Messages: 1870
Inscrit le: 02 Mai 2016, 14:55

Re: Changement de véhicule, des avis ?

Messagepar roger-marin » 26 Nov 2017, 19:21

C'est beau, le progrès. :x
Image
Avatar de l’utilisateur
roger-marin
Fou furieux
 
Messages: 2325
Inscrit le: 27 Mar 2014, 14:54

PrécédentSuivant

Retour vers Transportation pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


cron