Index du forum Hors sujet Transportation pour gens normaux

Forum pour parler des voitures, motos, scooters, bicyclettes, avions hélicoptères... bref tout ce qui nous transporte.

Re: Changement de véhicule, des avis ?

Messagepar Trumpet » 26 Nov 2017, 19:34

Moi je suis nul en manoeuvres et j'ai rayé tout le bas de caisse de ma c3 picasso en rentrant sous le porche d'une habitation à laquelle je suis habitué depuis ma tendre enfance...C'était cet été, j'en ai eu pour 300 balles de franchise, et maintenant je roule à 1/2 à l'heure quand il faut rentrer la voiture. J'ai eu une R5 commerciale, une BX, une Twingo, une Saxo et une Polo avant la C3 picasso, et les 2 qui ont été bugnées c'étaient les plus grosses : la BX et la Picasso :icon_eyes:

Sur ma caisse je rêve d'une boîte auto (je trouve ça chiant en ville d'avoir toujours la main sur le joystick....il y en a qui disent que ça maintient éveillé de changer les vitesses manuellement) et d'une caméra 3D qui me fait un schéma de la voiture par rapport aux autres voitures et aux obstacles....Parce que j'ai du mal à jauger de l'envergure de ma voiture...y compris sur un parking........Et dire que j'ai mon poids lourds :? Tous les mecs que je transportais à l'armée pendant mon service me gueulaient dessus parce que je mangeais les trottoirs quand je prenais certains ronds points :lol:
Avatar de l’utilisateur
Trumpet
Fou furieux
 
Messages: 1087
Inscrit le: 04 Mar 2012, 23:41

Précédent

Retour vers Transportation pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités