Index du forum Hors sujet Transportation pour gens normaux

Forum pour parler des voitures, motos, scooters, bicyclettes, avions hélicoptères... bref tout ce qui nous transporte.

Re: Changement de véhicule, des avis ?

Messagepar brakmar33 » 25 Déc 2016, 22:49

Petite question

Tu donnes ton budget, 12 000 euros
Mais quelle est l'année minimum souhaité ?
brakmar33
Dément
 
Messages: 6215
Inscrit le: 09 Mai 2014, 15:28

Re: Changement de véhicule, des avis ?

Messagepar landrover » 25 Déc 2016, 22:56

C'est pas des plus sexy, mais c'est grand, essence, réputé fiable ... et c'est neuf !!!

https://www.meilleure-offre-voiture-neu ... /17870#nav
landrover
 

Re: Changement de véhicule, des avis ?

Messagepar brakmar33 » 25 Déc 2016, 23:05

Au debut du debat, je pensais a la nouvelle fiat tipo en SW
Pas ossé proposé car un peu au dessus de ton budget :oops:
Mais il y a beaucoup de retours positifs sur la tipo
Ils en vendent comme des petits pains chez fiat


https://www.google.fr/search?q=fiat+tip ... FYO6scM%3A

Même ma femme en acheté une, pourtant réticente au depart ... Elle a prit le modèle 5 portes, neuve, toutes options
1.4 turbo essence, 120 chevaux
Dernière édition par brakmar33 le 25 Déc 2016, 23:07, édité 1 fois au total.
brakmar33
Dément
 
Messages: 6215
Inscrit le: 09 Mai 2014, 15:28

Re: Changement de véhicule, des avis ?

Messagepar nic0 » 25 Déc 2016, 23:06

landrover a écrit:C'est pas des plus sexy, mais c'est grand, essence, réputé fiable ... et c'est neuf !!!

https://www.meilleure-offre-voiture-neu ... /17870#nav


alors le duster j'ai 2 voisins qui en ont acheté un (neuf), l'un est tout content, no problem, l'autre est tombé en panne au bout de 3 mois, retour concession ou ils ont changé tout le faisceau électrique :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: Changement de véhicule, des avis ?

Messagepar brakmar33 » 25 Déc 2016, 23:15

Bon apres 2-3 questions par sms

Si tu veux du fiable en break a pas plus de 12 000 euros qui plus est en essence
Apparemment le choix est tres reduit :|

En particulier, car il y a beaucoup de diesel sur le marché français en break, pas Beaucoup d'essence, sauf modèle récent, car comme dis plus haut
Les ventes d'essence augmentent depuis peu
mais la, c'est hors budget
brakmar33
Dément
 
Messages: 6215
Inscrit le: 09 Mai 2014, 15:28

Re: Changement de véhicule, des avis ?

Messagepar nic0 » 25 Déc 2016, 23:24

306 break difus_banana
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: Changement de véhicule, des avis ?

Messagepar Kriko » 25 Déc 2016, 23:29

L'avantage du "ludospace", c'est un prix neuf plus bas (j'ai payé mon berlingo très équipé 16000 euros neuf) du coup tu peux en avoir un plutôt récent pour 12000. Ça sera l'ancienne motorisation (1,6l vti) qui a pour défaut d'être un peu plus gourmand mais si tu roules 15000 bornes par an c'est pas rédhibitoire. Sinon chez dacia tu as le lodgy qui pourrait quasi rentrer dans ton budget en neuf.
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian

Lien vers mes revues:
viewtopic.php?f=12&t=12697
Avatar de l’utilisateur
Kriko
Fou furieux
 
Messages: 2467
Photos: 230
Inscrit le: 05 Sep 2014, 11:28

Re: Changement de véhicule, des avis ?

Messagepar Danlam » 25 Déc 2016, 23:36

landrover a écrit:C'est pas des plus sexy, mais c'est grand, essence, réputé fiable ... et c'est neuf !!!

https://www.meilleure-offre-voiture-neu ... /17870#nav


msp_thumbup en effet, intéressant merci Xavier, pour info c'est quoi la différence entre un garagiste et un mandataire au niveau de la garantie ?

nic0 a écrit:306 break difus_banana

chouette aussi msp_thumbup
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Avatar de l’utilisateur
Danlam
Dément
 
Messages: 6325
Inscrit le: 10 Jan 2014, 22:26
Localisation: 95 limite 78

Re: Changement de véhicule, des avis ?

Messagepar Danlam » 25 Déc 2016, 23:38

brakmar33 a écrit:Au debut du debat, je pensais a la nouvelle fiat tipo en SW
Pas ossé proposé car un peu au dessus de ton budget :oops:
Mais il y a beaucoup de retours positifs sur la tipo
Ils en vendent comme des petits pains chez fiat


https://www.google.fr/search?q=fiat+tip ... FYO6scM%3A

Même ma femme en acheté une, pourtant réticente au depart ... Elle a prit le modèle 5 portes, neuve, toutes options
1.4 turbo essence, 120 chevaux


Pas de Fiat mon Brako, trop échaudé par le passé
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Avatar de l’utilisateur
Danlam
Dément
 
Messages: 6325
Inscrit le: 10 Jan 2014, 22:26
Localisation: 95 limite 78

Re: Changement de véhicule, des avis ?

Messagepar Danlam » 26 Déc 2016, 00:12

Kriko a écrit:L'avantage du "ludospace", c'est un prix neuf plus bas (j'ai payé mon berlingo très équipé 16000 euros neuf) du coup tu peux en avoir un plutôt récent pour 12000. Ça sera l'ancienne motorisation (1,6l vti) qui a pour défaut d'être un peu plus gourmand mais si tu roules 15000 bornes par an c'est pas rédhibitoire. Sinon chez dacia tu as le lodgy qui pourrait quasi rentrer dans ton budget en neuf.


je vais jeter un oeil sur ce type de véhicule, un petit tour chez un marchand de voiture qui en possède la semaine prochaine
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Avatar de l’utilisateur
Danlam
Dément
 
Messages: 6325
Inscrit le: 10 Jan 2014, 22:26
Localisation: 95 limite 78

PrécédentSuivant

Retour vers Transportation pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités


cron