Index du forum Hors sujet Transportation pour gens normaux

Forum pour parler des voitures, motos, scooters, bicyclettes, avions hélicoptères... bref tout ce qui nous transporte.

Re: Pour insérer une vidéo dans un message

Messagepar lesmontres » 22 Nov 2014, 13:53

Ça fait 5 minutes que j'ai laissé la page et la lumière de téléchargement est éteinte sur la box....
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33437
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: Pour insérer une vidéo dans un message

Messagepar Abbazz » 22 Nov 2014, 15:27

J'ai bidouillé le bonus. Ça marche maintenant ?

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: Pour insérer une vidéo dans un message

Messagepar lautromi » 22 Nov 2014, 15:33

Ca marche, faire clic droit (lire la boucle), sous safari.

:icon_respect:
je suis vite mort.
Avatar de l’utilisateur
lautromi
Dément
 
Messages: 13721
Photos: 1
Inscrit le: 26 Sep 2012, 23:41

Re: Pour insérer une vidéo dans un message

Messagepar athanase » 22 Nov 2014, 15:51

Merci Patron. difus_banana
J'essaye.



ça marche ?
Dernière édition par athanase le 22 Nov 2014, 16:24, édité 6 fois au total.
athanase
 

Re: Pour insérer une vidéo dans un message

Messagepar Reno » 22 Nov 2014, 15:53

Ça marche !

Marrant, j'avais justement ressorti ma Game Boy il y a quelques jours pour vérifier si les jeux passaient sur la DS, et j'avais un peu rejoué à… Batman !



Évidemment, comparé à ce qui se fait de nos jours, l'écart est assez vertigineux :msp_blink:




Et ça m'a d'ailleurs rappelé le mérite qu'on avait à jouer, au tout début… :lol: l'impossibilité de sauvegarder une partie ; obligé de recommence tout le niveau à chaque fois ; obligé de refaire le jeu après avoir éteint la console :banging:
C'est bien simple, je n'ai tout simplement plus le courage de jouer aux jeux auxquels je jouais il y a 20 ans… trop laborieux :|
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81170
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Pour insérer une vidéo dans un message

Messagepar Abbazz » 22 Nov 2014, 18:07

Tu as dit trop laborieux ?



Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: Pour insérer une vidéo dans un message

Messagepar Reno » 22 Nov 2014, 18:14

Vla le cauchemar difus_9
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81170
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Pour insérer une vidéo dans un message

Messagepar voisin » 24 Nov 2017, 18:15

Vends une guitare classique du père Manuel CONTRERAS datant de 1965 construite avec du palissandre de Rio

elle est en bonne état. Elle a un son magnifique très équilibré avec de bonnes basses. C'est une pièce de

collection construite avec un bois de qualité à cette époque confirmé par la famille CONTRERAS. Cette guitare est

destiné pour les collectionneurs ou les amoureux de guitare vintage ou simplement pour un guitariste classique.

Venez l'essayer je pense que vous repartirez avec. Vos propositions à l'adresse Email: hamdomi03 arobas gmail point com
Facebook: Rosine Soglo vidolé
voisin
 
Messages: 2
Inscrit le: 24 Nov 2017, 16:56

Re: Pour insérer une vidéo dans un message

Messagepar voisin » 24 Nov 2017, 18:36

:TFR268: Vends une guitare classique du père Manuel CONTRERAS datant de 1965 construite avec du palissandre de Rio

elle est en bonne état. Elle a un son magnifique très équilibré avec de bonnes basses. C'est une pièce de

collection construite avec un bois de qualité à cette époque confirmé par la famille CONTRERAS. Cette guitare est

destiné pour les collectionneurs ou les amoureux de guitare vintage ou simplement pour un guitariste classique.

Venez l'essayer je pense que vous repartirez avec. Vos propositions à l'adresse Email: hamdomi03 arobas gmail point com
Facebook: Rosine Soglo vidolé
voisin
 
Messages: 2
Inscrit le: 24 Nov 2017, 16:56

Re: Pour insérer une vidéo dans un message

Messagepar Gér@rd » 24 Nov 2017, 21:29

:icon_gratgrat:
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Avatar de l’utilisateur
Gér@rd
Dément
 
Messages: 6595
Photos: 0
Inscrit le: 12 Mar 2012, 15:14

PrécédentSuivant

Retour vers Transportation pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités