Switch to full style
Forum pour parler des voitures, motos, scooters, bicyclettes, avions hélicoptères... bref tout ce qui nous transporte.
Publier une réponse

Hommage à feu ma Saab 9.3

08 Juin 2015, 10:19

Image
Dernière édition par nic0 le 04 Jan 2020, 02:54, édité 1 fois au total.

Re: Hommage à feu ma Saab 9.3

08 Juin 2015, 10:26

Des voitures complètement inclassables, les SAAB.
Il y a quelques années, j'ai eu l'occasion d'aller faire mumuse avec une 900 Turbo.
Quel souvenir !!!
Et quelle rigolade aussi de chercher l'emplacement du Neiman...
... et de le trouver à un endroit vraiment insolite !

Je comprends ton amertume.

Surtout que passer d'une 9.3 à...
... bad trip.

Re: Hommage à feu ma Saab 9.3

08 Juin 2015, 10:33

J'avais un pote en BTS qui flashait sur ces bagnoles… en fait il rêvait d'un cabrio 9-3

Et sinon, tu as vu mon post d'hier ? :aras_qui:

Re: Hommage à feu ma Saab 9.3

08 Juin 2015, 10:48

Pas très courantes, mais c'est assurément des bagnoles de qualité, les Saab. Tout comme Volvo. :icon_respect:

Et du coup, t' as enchainé sur la Yaris framboise!? :icon_gratgrat:

Re: Hommage à feu ma Saab 9.3

08 Juin 2015, 10:55

difus_17 Pas framboise... Rouge chilien ;)

Re: Hommage à feu ma Saab 9.3

08 Juin 2015, 10:56

Rouche chilien, pardon. :oops:

Re: Hommage à feu ma Saab 9.3

08 Juin 2015, 10:59

Bon ben moi en dehors d'avoir appris qu'une Saab était jolie et qu'on parle d'une voiture qui est à la casse, je vais aller faire un tour sur un forum de bagnoles, peut être qu'on y parle de montres....

Re: Hommage à feu ma Saab 9.3

08 Juin 2015, 11:02

Bromy, j'ai déja vu ton pseudo sur un forum hifi- vidéo, sur le fil des barres de son... :lol:

Re: Hommage à feu ma Saab 9.3

08 Juin 2015, 11:07

Soit dit en passant, j'ai été reçu comme une mer.e. Et c'est vrai que je garde toujours le même pseudo

Re: Hommage à feu ma Saab 9.3

08 Juin 2015, 11:14

Callaghan a écrit:Pas très courantes, mais c'est assurément des bagnoles de qualité, les Saab. Tout comme Volvo. :icon_respect:

Et du coup, t' as enchainé sur la Yaris framboise!? :icon_gratgrat:


du coup wé enchainé avec la Yaris TS :w:

franchement je retrouve un peu les sensations de l'AX GT (que j'ai adoré également), à savoir un petit kart, un moteur rageur dans les tours qui surprend plus d'un TDi :angel4: et tous les jours je m'éclate sur mes ptites routes de montagne à son volant, j'me fais ma ptite spéciale en allant bosser, et quand y a d'la neige c'est encore mieux :atigrou: msp_love

bon reste à voir cet été quand on partira en vacances, là je vais sûrement regretter ma Saab encore plus, à suivre...
Publier une réponse