Switch to full style
Forum pour parler des voitures, motos, scooters, bicyclettes, avions hélicoptères... bref tout ce qui nous transporte.
Publier une réponse

Re: VTT

06 Nov 2017, 19:36

sereymon02 a écrit:Work in progress.. :aras_qui:


Image

Et degottage de shifter xtr pour quedal.. difus_banana


fichtre

:thumbsup:

Re: VTT

06 Nov 2017, 21:40

Image
Dernière édition par nic0 le 04 Jan 2020, 15:31, édité 1 fois au total.

Re: VTT

06 Nov 2017, 22:09

lautromi a écrit:
sereymon02 a écrit:Work in progress.. :aras_qui:

.. difus_banana


fichtre

:thumbsup:


:Canotier: ;)

nic0 a écrit:hello

voila le montage des garde-boue sur le Hobby est terminé : l'arrière est en métal et provient d'une épave récupérée à la déchetterie, l'avant est en plastique et est un garde-boue arrière qui trainait dans mon garage, que j'ai découpé, repeint en noir à la bombe, et sur lequel j'ai adapté une tringle provenant d'un vieux vieux vélo tout rouillé :mrgreen:

Image

les tringles d'origines de l'arrière étaient trop courtes, j'ai du installer des pattes (issues de fermetures de vieux meubles de cuisine, récup' encore) :mrgreen: en plus elles peuvent servir de point d'attache pour le tendeur !

Image

c'est parfaitement fonctionnel, je suis allé roulé un peu sur la route détrempée, dans des flaques, et je suis resté tout sec tout propre :thumbsup:

Image

msp_love


Ça m'intéresse ça.!! Je prévois le même genre de garde boues mais j'ai pas d'oeillets sur le cadre :evil: du coup j'ai vue des trucs à collier mais rien de terrible ..
Si vous voyez un truc potable pour le copain :angel4:

Re: VTT

06 Nov 2017, 22:23

nic0 a écrit: hello

voila le montage des garde-boue sur le Hobby est terminé : l'arrière est en métal et provient d'une épave récupérée à la déchetterie, l'avant est en plastique et est un garde-boue arrière qui trainait dans mon garage, que j'ai découpé, repeint en noir à la bombe, et sur lequel j'ai adapté une tringle provenant d'un vieux vieux vélo tout rouillé :mrgreen:

Beau boulot. msp_thumbup


nic0 a écrit:les tringles d'origines de l'arrière étaient trop courtes, j'ai du installer des pattes (issues de fermetures de vieux meubles de cuisine, récup' encore)

Euuuuh. :msp_blink:
Nan mais là ça casse tout. Tant de talent pour en arriver là, je suis déçu. :cartonrouge:

Re: VTT

07 Nov 2017, 00:34

Image
Dernière édition par nic0 le 04 Jan 2020, 15:32, édité 1 fois au total.

Re: VTT

09 Nov 2017, 14:19

Image
Dernière édition par nic0 le 04 Jan 2020, 15:31, édité 1 fois au total.

Re: VTT

09 Nov 2017, 19:51

Du bon boulot nic0 msp_thumbsup
Et tu as pas bouffé la feuille.! Nickel.

Re: VTT

09 Nov 2017, 21:44

Avant on n'avait pas envie de chourer ton vélo, maintenant nettement plus msp_love ...Et puis ce rappel de couleur de la selle dans le porte bidon, c'est quand même l'esthétisme poussé jusqu'à un niveau presque Renoèsque :aras_qui:

Re: VTT

09 Nov 2017, 22:07

Je viens de comprendre que tu était partie de moyeux ! Du coup tu as fait le rayonnage qui va avec ?
Si oui, alors encore plus de :icon_respect: ..

Trumpet a écrit:Avant on n'avait pas envie de chourer ton vélo, maintenant nettement plus msp_love ...Et puis ce rappel de couleur de la selle dans le porte bidon, c'est quand même l'esthétisme poussé jusqu'à un niveau presque Renoèsque :aras_qui:


Orfff nic0 pousse bien plus Loing le bouchon !!! Il peint même l'indicateur du shifter.!! La gourmandise du chef.. thé cherrys on cale..

Re: VTT

10 Nov 2017, 09:52

nic0, tes poignées, vu le prix, c'est aliexpresse j'imagine.
Elle sont quand même correctes? Je voulais en prendre pour le vélo de ma fille (5ans)
Publier une réponse