Forum pour parler des voitures, motos, scooters, bicyclettes, avions hélicoptères... bref tout ce qui nous transporte.
Publier une réponse

Re: VTT

26 Oct 2017, 21:23

Top le petit hobby :thumbsup: pratique, fonctionnelle et l'équipement est quand même pas dégueu.!! Deore, boitier externe, une superbe selle... :aras_qui:
C'est quoi la paire de roues Nico?

Moi j'ai reçu mes manivelles Race face et deux trois autres bricoles..
J'attend plus que le cintre qui vient à pied de chine et le plateau narrow/wide pour attaqué le montage..
Ça va très bientôt barder.!! T'antan.!?

Re: VTT

27 Oct 2017, 12:28

:TFR268:

les roues c'est Vuelta à l'arrière, Rigida à l'avant, 28 rayons et moyeux Hugi msp_love
Image

et j'ai poussé le vice jusqu'à peindre l'indicateur de vitesse du shifter Alivio en bleu :angel4:
Image

Re: VTT

27 Oct 2017, 13:46

L'art du détail.. l'artiste.. du grand nic0..

Re: VTT

27 Oct 2017, 13:58

vrais reconnaissent vrais Image

Re: VTT

27 Oct 2017, 14:11

Rive sud.
Grosses saveurs..
Han.!?

Re: VTT

29 Oct 2017, 17:55

Image
Dernière édition par nic0 le 04 Jan 2020, 15:35, édité 1 fois au total.

Re: VTT

29 Oct 2017, 19:24

nic0 a écrit:Image

ce matin retour à la maison (15kms, 500m de D+), je redoutais un peu et en fait non, ça c'est super bien passé !
j'ai mis 1h20, c'est grosso modo le temps que je mettais avec le RR550, et j'ai retrouvé un peu les même sensations :)

top le ptit Hobby difus_banana


:TFR268:

Les avancées du 5000r..
J'ai gravé galéré avec le JDD :roll:
La pose de l'étoile c'était une misère à cause du tube qui était un peut déformé suite à la bidouille de l'ancien proprio, La bague de centrage était mal usiné.. c'était sport..
La bague adaptateur de potence 1" vers 1"1/8 n'est pas assez longue elle fait 40mm il faudrait qu'elle fasse 58mm il va falloir que 'en scie une seconde :? Sinon j'avais pas l'outil pour la dépose/montage du boitier de pédalier :banging: et toujours pas le cintre pour la pose de la transmission/freins..
Ça avance piano piano..

Image

Re: VTT

29 Oct 2017, 19:53

Image
Dernière édition par nic0 le 04 Jan 2020, 15:36, édité 1 fois au total.

Re: VTT

29 Oct 2017, 20:41

J'irais chez Décathlon dans la semaine pour l'outil si je doit attendre un de chine qui vient lui aussi à pied ça risque de me rendre Dinguo..

Re: VTT

31 Oct 2017, 12:11

Je suis au bout de ma vie :cry:
Impossible de démonter ce put@*n de boitier de pédalier..!!
Je vais arrêter les frais j'ai tout essayer. Trempée au WD40, le plus grand levier que j'avais (60cm) , marteau...
J'ai déjà bien entamée le crantage :banging: j'espère que le vélociste pourra sauvé les meubles sinon le cadre est baisé :cry:

Image
Image

Je suis énervé.!!! :evil:
Publier une réponse