Index du forum Hors sujet Transportation pour gens normaux

Forum pour parler des voitures, motos, scooters, bicyclettes, avions hélicoptères... bref tout ce qui nous transporte.

Re: VTT

Messagepar bromyeta » 02 Oct 2014, 13:11

Superbe!
Il faudra que je passe te voir lors d'une ballade à Aix
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
Avatar de l’utilisateur
bromyeta
Dément
 
Messages: 9576
Photos: 0
Inscrit le: 19 Juil 2012, 13:15
Localisation: Isère

Re: VTT

Messagepar nic0 » 02 Oct 2014, 13:12

bromyeta a écrit:Superbe!
Il faudra que je passe te voir lors d'une ballade à Aix


avec plaisir
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: VTT

Messagepar nic0 » 04 Oct 2014, 10:08

sont forts ces gamins :shock:

Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: VTT

Messagepar Danlam » 04 Oct 2014, 10:16

nic0 a écrit:lundi dernier malgré le temps menaçant j'ai enfourché mon RR8.1 pour une grande boucle
j'avais repéré le parcours sur une carte, je ne connaissais pas tous les sentiers

Image
mon village, tout en bas là bas

Image

Image
les crêtes du Margeriaz

bilan : 4h de ballade, 1h20 de portage, 800m de dénivelé positif, 3 chamois qui sont passé juste devant moi, 2 barres de céréales, 1l d'eau, et quelques autres de sueur difus_banana


superbe nic0, le paysage, l'ambiance, le coin tout ! ça donne envie tout ça . Tiens je vais enfourcher mon spad (vtt "routisé") et me faire une heure de vidage de tête et de tournage de gibolles. :thumbsup:
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Avatar de l’utilisateur
Danlam
Dément
 
Messages: 6325
Inscrit le: 10 Jan 2014, 22:26
Localisation: 95 limite 78

Re: VTT

Messagepar nic0 » 04 Oct 2014, 10:19

Danlam a écrit:
superbe nic0, le paysage, l'ambiance, le coin tout ! ça donne envie tout ça . Tiens je vais enfourcher mon spad (vtt "routisé") et me faire une heure de vidage de tête et de tournage de gibolles. :thumbsup:


merci Dan'

et encore photos prises avec mon vieux téléphone, encore plus pourries que d'hab' (si si je peux le faire :angel4: )

bonne ballade :thumbsup:
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: VTT

Messagepar Danlam » 11 Oct 2014, 07:41

Dimanche dernier je me suis retrouvé à contre sens, en VTT dans le Bois de Vincennes sur la route des routards. je me suis fait insulter par tous le peloton.... bah oui tous le monde sait parfaitement qu'il y a une piste réservée et qu'il y a un sens, c'est dans la Constitution Française.... jamais je n'intègre un peloton de connards comme ça...... l'effet mouton ça les rend encore plus cons..... bon, j'ai bien roulé seul et pas planqué du vent, 1h à 20km de moyenne sur mon bout de fer, j'ai repris la forme. Sur ton terrain Nic0 j'aurais du mal, l'effort doit être fractionné, et ça je peux plus trop, c'est ça les vioques ! aujourd'hui il flotte..... et lundi épreuve d'effort à l'hosto, j'espère que demain je pourrais faire tourner les guibolles un peu.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Avatar de l’utilisateur
Danlam
Dément
 
Messages: 6325
Inscrit le: 10 Jan 2014, 22:26
Localisation: 95 limite 78

Re: VTT

Messagepar lautromi » 11 Oct 2014, 08:30

Danlam a écrit:Dimanche dernier je me suis retrouvé à contre sens, en VTT dans le Bois de Vincennes sur la route des routards. je me suis fait insulter par tous le peloton.... bah oui tous le monde sait parfaitement qu'il y a une piste réservée et qu'il y a un sens, c'est dans la Constitution Française.... jamais je n'intègre un peloton de connards comme ça...... l'effet mouton ça les rend encore plus cons..... bon, j'ai bien roulé seul et pas planqué du vent, 1h à 20km de moyenne sur mon bout de fer, j'ai repris la forme. Sur ton terrain Nic0 j'aurais du mal, l'effort doit être fractionné, et ça je peux plus trop, c'est ça les vioques ! aujourd'hui il flotte..... et lundi épreuve d'effort à l'hosto, j'espère que demain je pourrais faire tourner les guibolles un peu.


Ah les cons....
Bon courage pour lundi. Mes derniers tests d'effort , je les ai fait sous balbutamine, , tu es allongé, plus besoin de pédaler. :aras_qui:
Avatar de l’utilisateur
lautromi
Dément
 
Messages: 13721
Photos: 1
Inscrit le: 26 Sep 2012, 23:41

Re: VTT

Messagepar Danlam » 11 Oct 2014, 10:33

Merci Laurent,
J'ai pas trouvé balbutamine, tu veux dire Salbutamol, ventoline ?
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Avatar de l’utilisateur
Danlam
Dément
 
Messages: 6325
Inscrit le: 10 Jan 2014, 22:26
Localisation: 95 limite 78

Re: VTT

Messagepar nic0 » 11 Oct 2014, 11:32

Danlam a écrit:Dimanche dernier je me suis retrouvé à contre sens, en VTT dans le Bois de Vincennes sur la route des routards. je me suis fait insulter par tous le peloton.... bah oui tous le monde sait parfaitement qu'il y a une piste réservée et qu'il y a un sens, c'est dans la Constitution Française.... jamais je n'intègre un peloton de connards comme ça...... l'effet mouton ça les rend encore plus cons..... bon, j'ai bien roulé seul et pas planqué du vent, 1h à 20km de moyenne sur mon bout de fer, j'ai repris la forme. Sur ton terrain Nic0 j'aurais du mal, l'effort doit être fractionné, et ça je peux plus trop, c'est ça les vioques ! aujourd'hui il flotte..... et lundi épreuve d'effort à l'hosto, j'espère que demain je pourrais faire tourner les guibolles un peu.


à l'origine peloton est l'abréviation de "pelletée de cons" :aloy:

bien 20 km de moyenne sur un VTT :thumbsup:

courage pour lundi
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: VTT

Messagepar Danlam » 11 Oct 2014, 17:51

excellent la pelletée de cons... :186d5539:

merci nic0
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Avatar de l’utilisateur
Danlam
Dément
 
Messages: 6325
Inscrit le: 10 Jan 2014, 22:26
Localisation: 95 limite 78

PrécédentSuivant

Retour vers Transportation pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités