Index du forum Hors sujet Transportation pour gens normaux

Forum pour parler des voitures, motos, scooters, bicyclettes, avions hélicoptères... bref tout ce qui nous transporte.

Re: VTT

Messagepar nic0 » 04 Juil 2014, 09:32

Image
Dernière édition par nic0 le 04 Jan 2020, 18:59, édité 1 fois au total.
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

VTT

Messagepar Danlam » 04 Juil 2014, 13:27

t'1 il est bien pour le prix , ça m'a l'air chouette . moi j'ai moddée avecu n compteur à fil Trek, des poignées super confortables Scorpion machin chose, une gourde en inox Kleencanteen, ( je boycotte le plastique et surtout les bidons alu, canettes et boîtes de conserve dans le même matériau ) une selle mieux que le bout de plastique d'origine et des antivols de moyeux et de selle décathlon ..... d'ailleurs j'ai paumé la clef spéciale, je suis comme un con désormais, obligé de me servir d'une pince croco pour régler ma selle......
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Avatar de l’utilisateur
Danlam
Dément
 
Messages: 6325
Inscrit le: 10 Jan 2014, 22:26
Localisation: 95 limite 78

Re: VTT

Messagepar nic0 » 04 Juil 2014, 13:35

Image
Dernière édition par nic0 le 04 Jan 2020, 18:59, édité 1 fois au total.
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: VTT

Messagepar bromyeta » 04 Juil 2014, 13:38

Pour le bidon, attend le tour de France. Tu ramasses le premier qu'ils jettent, tu rinces pas, tu rajoute un peu d'eau, tu verras tu grimperas les cotes plus vite :lol:
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
Avatar de l’utilisateur
bromyeta
Dément
 
Messages: 9576
Photos: 0
Inscrit le: 19 Juil 2012, 13:15
Localisation: Isère

Re: VTT

Messagepar nic0 » 04 Juil 2014, 13:58

Image
Dernière édition par nic0 le 04 Jan 2020, 18:59, édité 1 fois au total.
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: VTT

Messagepar Danlam » 04 Juil 2014, 18:59

nic0 a écrit:
Danlam a écrit:t'1 il est bien pour le prix , ça m'a l'air chouette . moi j'ai moddée avecu n compteur à fil Trek, des poignées super confortables Scorpion machin chose, une gourde en inox Kleencanteen, ( je boycotte le plastique et surtout les bidons alu, canettes et boîtes de conserve dans le même matériau ) une selle mieux que le bout de plastique d'origine et des antivols de moyeux et de selle décathlon ..... d'ailleurs j'ai paumé la clef spéciale, je suis comme un con désormais, obligé de me servir d'une pince croco pour régler ma selle......


merci, tu me fais découvrir Kleencanteen :shock: je cherchais par quoi remplacer mon vieux bidon plastique de 20 ans d'age, je pense que j'ai trouvé :thumbsup:

sinon pour le 8.1 : http://www.partir-en-vtt.com/php/articl ... rticle=239

y a les caractéristiques du vélo, ça me semble vraiment pas mal, il fait 1 kilo de moins que mon ancien qui a une fourche rigide :shock:
je devrais sentir la différence dans les cotes difus_banana



tu verras Kleencanteen c'est de la balle, on devrait interdire l'aluminium et les plastiques pourris qui sont la très grande majorité des plastiques. La marque Nalgen est bien dans cette matière quand même . Mais je préfère de loin l'inox qui ne donne aucun goût, . je l'utilise sur mon vélo avc le bouchon sport et en rando avec sa housse néoprène que je mouille pour grader le frais . De la balle que j'te dis.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Avatar de l’utilisateur
Danlam
Dément
 
Messages: 6325
Inscrit le: 10 Jan 2014, 22:26
Localisation: 95 limite 78

Re: VTT

Messagepar nic0 » 05 Juil 2014, 09:40

Image
Dernière édition par nic0 le 04 Jan 2020, 18:59, édité 1 fois au total.
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: VTT

Messagepar Danlam » 05 Juil 2014, 15:46

nic0 a écrit::icon_respect:

tu l'a trouvé ou ton bidon Kleencanteen ? je trouve que des sites aux states :icon_gratgrat:


site français, ultra serieux :

AGAD LA NicO !!

http://www.sans-bpa.com/bouteilles-800/44-bouteille-medium-plus-kleankanteen.html
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Avatar de l’utilisateur
Danlam
Dément
 
Messages: 6325
Inscrit le: 10 Jan 2014, 22:26
Localisation: 95 limite 78

Re: VTT

Messagepar nic0 » 05 Juil 2014, 21:14

Image
Dernière édition par nic0 le 04 Jan 2020, 18:59, édité 1 fois au total.
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: VTT

Messagepar Danlam » 05 Juil 2014, 21:18

j'ai une 800ml alu, mais mon fiston m'a perdu une orange .... elle était mal calée dans le porte bidon, et comme il ne peut pas de faire de vélo sans musique dans les oreilles il n'a pas entendu la chute .... t'1 j'aime mon fiston mais faut avoir les nerfs.....
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Avatar de l’utilisateur
Danlam
Dément
 
Messages: 6325
Inscrit le: 10 Jan 2014, 22:26
Localisation: 95 limite 78

PrécédentSuivant

Retour vers Transportation pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités