Index du forum Hors sujet Transportation pour gens normaux

Forum pour parler des voitures, motos, scooters, bicyclettes, avions hélicoptères... bref tout ce qui nous transporte.

Re: =-= Le topic de ma Yaris TS ROUGE CHILIEN =-=

Messagepar xamlam » 24 Oct 2016, 16:19

lepoulpe a écrit:tiens et puisque ca cause twingo sur la mienne quand je mets le desenbuage a fond pour virer la buée ca fait un bruit a reveiller les morts ca vous fait aussi.

Ça le faisait sur ma clio2
Le filtre à pollens était HS
Avatar de l’utilisateur
xamlam
Fou furieux
 
Messages: 2206
Inscrit le: 05 Déc 2014, 23:09

Re: =-= Le topic de ma Yaris TS ROUGE CHILIEN =-=

Messagepar Nico_le_Normand » 24 Oct 2016, 17:58

Roulement de ventilo grippé ?
Quelque chose coincé dedans ?
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10463
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: =-= Le topic de ma Yaris TS ROUGE CHILIEN =-=

Messagepar babble » 24 Oct 2016, 19:22

Je me demande si c'est un roulement ou tout simplement un palier, sur ces trucs en plastoc...

Celui du Scénic de ma femme fait aussi un putain de bruit de rossignol insupportable
Avatar de l’utilisateur
babble
Dément
 
Messages: 8407
Inscrit le: 06 Sep 2012, 11:04
Localisation: Sud de l'Oise

Re: =-= Le topic de ma Yaris TS ROUGE CHILIEN =-=

Messagepar lepoulpe » 24 Oct 2016, 19:32

en tout cas faudra pas compter sur moi pour aller verifier...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: =-= Le topic de ma Yaris TS ROUGE CHILIEN =-=

Messagepar xamlam » 24 Oct 2016, 19:45

Essaye de mettre ta ventilation en ayant préalablement enlevé ton filtre papier à pollen
Sur la mienne ça faisait ce genre de bruit
Avatar de l’utilisateur
xamlam
Fou furieux
 
Messages: 2206
Inscrit le: 05 Déc 2014, 23:09

Re: =-= Le topic de ma Yaris TS ROUGE CHILIEN =-=

Messagepar Trumpet » 24 Oct 2016, 20:41

Ahhhh Renault.....à chaque jour un bruit nouveau ! :lol:

(Bon ça marche avec Peugeot....et ça le fait malheureusement aussi plein d'autres marques qui n'ont pourtant pas un nom qui rime !)
Avatar de l’utilisateur
Trumpet
Fou furieux
 
Messages: 1090
Inscrit le: 04 Mar 2012, 23:41

Re: =-= Le topic de ma Yaris TS ROUGE CHILIEN =-=

Messagepar Trumpet » 24 Oct 2016, 20:56

Chuis en train de regarder...comme ça....pour éventuellement remplacer ma Polo de 2004 ce que je peux trouver en occaz' à 6.000 en gros...J'ai ma marraine qui risque de vendre sa C3 Picasso hdi 92 de 2009 (un peu gros pour un mec solo, mais j'ai souvent du barda dans ma voiture, des avions (aéromodélisme) et les sièges arrières qui se rabattent dans le plancher c'est quand même bien appréciable...., et puis j'aime bien le côté assis comme dans un camion avec une vue qui dépasse la route).
Les avis des mecs sur caradisiac font un peu peur : parfois ça se passe impecc (le défaut c'est qu'elle consomme un peu + que ma Polo), parfois c'est les emmerdes et souvent les mêmes : un voyant qui s'allume, la voiture qui cale parfois sur autoroute : obligé de l'emmener chez le garagiste qui semble (quelque soit le proprio) avoir bien du mal à trouver d'où ça vient et change des pièces relatives à l'injection.....

Bon en même temps je peux rester avec ma Polo, qui a le silent block gauche qui fait du bruit et qui a des voyants qui s'allument alors qu'ils ne devraient pas (probablement un problème de faisceau électrique), mais ça me gratouille de changer au bout de 8 ans.....juste pour changer.

Sans aucun rapport avec le minispace dont je parlais, je trouve des prix assez sympas sur la C4 coupé, qui n'est plus toute jeune non plus mais bien dans mon budget...Et là les avis ont l'air moins négatifs (au moins sur caradisiac) :icon_gratgrat:
Avatar de l’utilisateur
Trumpet
Fou furieux
 
Messages: 1090
Inscrit le: 04 Mar 2012, 23:41

Re: =-= Le topic de ma Yaris TS ROUGE CHILIEN =-=

Messagepar nic0 » 24 Oct 2016, 21:17

:walk:
Dernière édition par nic0 le 06 Juin 2020, 22:56, édité 1 fois au total.
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: =-= Le topic de ma Yaris TS ROUGE CHILIEN =-=

Messagepar nic0 » 24 Oct 2016, 21:18

:walk:
Dernière édition par nic0 le 06 Juin 2020, 22:56, édité 1 fois au total.
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: =-= Le topic de ma Yaris TS ROUGE CHILIEN =-=

Messagepar Untel » 24 Oct 2016, 21:28

nic0 a écrit:
lepoulpe a écrit:tiens et puisque ca cause twingo sur la mienne quand je mets le desenbuage a fond pour virer la buée ca fait un bruit a reveiller les morts ca vous fait aussi.



Image

:shock:

:186d5539:
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36424
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

PrécédentSuivant

Retour vers Transportation pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités


cron