
b-boy a écrit:Les mini sont chères pour ce que c'est.
Dans les récentes, une très bonne petite GTI est la Suzuki Swift Sport, c'est réputé très sympa en châssis et surtout fiable.
http://www.automobile-sportive.com/guid ... _sport.php
Sinon je te dirais Twingo RS, sympa aussi (les français sav(ai)ent faire de bonnes petites GTi).
http://www.automobile-sportive.com/guid ... ngo-rs.php
Sinon si tu n'as pas peur de prendre une voiture un peu plus âgée, une 206 S16 sera très bien en daily sportif et à 5K€ tu en trouveras des pas trop bornées.
http://www.automobile-sportive.com/guid ... 206s16.php
La C2 VTS est sûrement très bien, mais la saxo VTS 16v était mieux, donc difficile pour moi de l'envisager.
106 S16 / savo VTS 16V, petites GTI très sympas, mais difficiles à trouver en bon état à prix correct, et puis tu auras plus de place dans une 206 S16.
brakmar33 a écrit:faut pas exagerer le systeme a callage variable ne bouffe pas autant d'huile, et surement bien moins sur le 1.5l que le 1.8l installé dans les celica ou corolla ts
comme pour toute voiture, la conso d'huile varie suivant comment elle a etait entretenue ...
Mini cooper, j'ai entendu plus de mal que du bien sur la fiabilité et puis honnetement l'interieur est immonde, c'est cher pour ce que c'est !
les gens aiment parce qu'ils en voient dans la rue souvent (effet de mode),
ou le frere du pote en a une
ou souvent la blondasse aux gros nichons du quartier qui passe avec la version S dans la rue
Renault rs ou autre citroen je ne me prononce pas, c'est pas ma came, je ne sais pas ce que ça vaut surtout niveau fiabilité dans le temps, mais si c'est comme d'hab chez eux, ça doit pas etre le top
Retour vers Transportation pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités