Index du forum Hors sujet Transportation pour gens normaux

Forum pour parler des voitures, motos, scooters, bicyclettes, avions hélicoptères... bref tout ce qui nous transporte.

Re: Par quoi remplacer mon mazout ?

Messagepar nic0 » 29 Déc 2014, 23:56

lepoulpe a écrit:tu sais ce qui te reste a faire pour finir le boulot nico


pas con :icon_gratgrat:
pour une fois karkavoid pourrait servir à quelque chose :icon_gratgrat:
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: Par quoi remplacer mon mazout ?

Messagepar nic0 » 29 Déc 2014, 23:56

athanase a écrit:
nic0 a écrit:
Isabel-78 a écrit:
Laisse mon lapin il est sauvage te laisse pas insulter met lui une brique dans sa face toi aussi alorsssssssssssssssssssss :mrgreen:


ton lapin avec ses côtes en vrac j'lui fais un guili il se tort de douleur :roll:

:msp_cursing: J'vé t'tuer, charogne ! :cussing:


kikoo lol mdr :186d5539:
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: Par quoi remplacer mon mazout ?

Messagepar Isabel-78 » 29 Déc 2014, 23:58

nic0 a écrit:
Isabel-78 a écrit:
tu vois la je suis pas d'accord et quand je suis pas d'accord je deviens très désagréable encore plus que d'habitude :mrgreen:


nan ça c'est pas possible ! :shock: :?
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Avatar de l’utilisateur
Isabel-78
Modérateur Global
 
Messages: 7064
Photos: 0
Inscrit le: 05 Jan 2013, 23:59

Re: Par quoi remplacer mon mazout ?

Messagepar nic0 » 30 Déc 2014, 15:41

bon ben voila, l'expert a vu la voiture ce matin, je lui ai filé toutes les factures, le dernier CT quasi vierge, il chiffre tout ça et me rappelle pour me dire, wait & see

mais à priori c'est mal barré :?
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: Par quoi remplacer mon mazout ?

Messagepar chezjoe » 30 Déc 2014, 18:34

Pas cool ça... Je galère pareil en ce moment avec une camionnette pour laquelle l'expertise traine traine traine... Et on peut rien faire et en plus pas sur que ce soit réparable...

Pour d'autant plus les boules que tu n'es pas responsable. Je trouve ça aberrant que les gens qui ont des voitures à bas prix (bien souvent par obligation et pas par choix) se font niquer parce qu'ils ont un accident non responsable et se retrouve sans voiture. Je comprends pas que l'assurance de la partie adverse ne prenne pas en charge les dommages à auteur du préjudice même si cela dépasse la valeur résiduelle du véhicule, ces personnes n'ont pas choisi de se faire exploser leur bagnole....
Avatar de l’utilisateur
chezjoe
Dément
 
Messages: 10532
Photos: 7
Inscrit le: 01 Fév 2013, 23:10
Localisation: Nancy

Re: Par quoi remplacer mon mazout ?

Messagepar Ghia94 » 30 Déc 2014, 18:49

Tout à fait d'accord Chezjoe, mon père avait récupéré à peine 1000 euros pour notre belle Sierra 2,0L GT super bien entretenue et avec seulement 110.000km parce qu'un mec était au téléphone et n'a pas vu que nous étions arrêtés au feu...
Avatar de l’utilisateur
Ghia94
Fou furieux
 
Messages: 2094
Photos: 0
Inscrit le: 09 Sep 2014, 22:26

Re: Par quoi remplacer mon mazout ?

Messagepar alexkid007 » 30 Déc 2014, 18:53

Je rejoins brakmar sur le choix d'une japonnaise et surtout une Honda.
J'en suis à ma 7ème japonnaise dont 5 Honda.Fiabilité au rdv,je roule au quotidien avec une Legend 3.2 V6 de 1993 qui totalise 231000km,je possède aussi une FR-V pour les enfants en 2.2 CDTI.
Avatar de l’utilisateur
alexkid007
Intéressé
 
Messages: 217
Inscrit le: 22 Déc 2014, 16:04
Localisation: Lucay le Mâle

Re: Par quoi remplacer mon mazout ?

Messagepar nic0 » 30 Déc 2014, 21:30

merci à vous

chezjoe et ghia93 vous me faites peur :?
l'expert il roule pour qui ? je veux dire, c'est l'autre conducteur qui a tous les torts, son assurance qui va devoir assumer, pourquoi l'expert devrait il me filer des queues de cerises de ma voiture ?
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: Par quoi remplacer mon mazout ?

Messagepar dcm890 » 30 Déc 2014, 21:35

bah dis toi bien que même si l'expert est mandaté par ton assureur et si c'est l'autre assurance qui paye, ce n'est pas l’intérêt d'un quelconque assureur de faire payer un max à un concurrent qui risque lui même de lui renvoyer l'ascenseur, bref de là à penser qu'il y a une entente entre les assureurs pour payer le moins possible :roll:

c'est eux qui font la pluie et le beau temps ma bonne dame :(
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux
 
Messages: 2533
Inscrit le: 25 Jan 2013, 02:47

Re: Par quoi remplacer mon mazout ?

Messagepar nic0 » 30 Déc 2014, 21:38

dcm890 a écrit:bah dis toi bien que même si l'expert est mandaté par ton assureur et si c'est l'autre assurance qui paye, ce n'est pas l’intérêt d'un quelconque assureur de faire payer un max à un concurrent qui risque lui même de lui renvoyer l'ascenseur, bref de là à penser qu'il y a une entente entre les assureurs pour payer le moins possible :roll:

c'est eux qui font la pluie et le beau temps ma bonne dame :(


c'est dégueulasse ! :shock: :shock: :( :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

PrécédentSuivant

Retour vers Transportation pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités