Index du forum Hors sujet Transportation pour gens normaux

Forum pour parler des voitures, motos, scooters, bicyclettes, avions hélicoptères... bref tout ce qui nous transporte.

Mondial de l'auto 2014

Messagepar sbig77 » 12 Oct 2014, 20:00

Salut à tous,

Alors, aujourd'hui, j'étais là bas en compagnie de mon bout d'chou :

Image

C'est la 5ème ou 6ème fois que j'y vais et j'avoue que l'ensemble était un peu décevant cette année. Très peu de concept car, rien de bien passionnant en animation sur les stands, très peu de goodies distribués, certaines marques, comme Dacia ont même pu profiter de stand plus grand car, visiblement certaines marques étaient absentes cette années notamment parmi les marques asiatiques.

Voici donc une petite série de photos dont vous excuserez, parfois la qualité, manque de temps pour le réglage, bousculades et ... je ne suis pas très doué pour les photos d'intérieur :angel4:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Je pense que l'ensemble peut se passer de légendes ... et maintenant, vous pouvez commencer à rêver :mrgreen:
Dernière édition par sbig77 le 12 Oct 2014, 20:14, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
sbig77
Dément
 
Messages: 6072
Photos: 0
Inscrit le: 30 Juil 2013, 08:28

Re: Mondial de l'auto 2014

Messagepar dcm890 » 12 Oct 2014, 20:07

merci pour le partage msp_thumbsup

je suis un peu ( beaucoup ) déçu par le look monstrueux des nouvelles Aston Martin, que leur calandre sont devenues horribles, eux qui étaient en général dans la "classe anglaise" , là ils sont tombés bien bas, enfin mon avis à deux balles hein ;)
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux
 
Messages: 2533
Inscrit le: 25 Jan 2013, 02:47

Re: Mondial de l'auto 2014

Messagepar Flat6 » 12 Oct 2014, 20:11

Merci pour le partage Sylvain :icon_respect:
Je ne pouvais m'y rendre cette année donc pas de regrets :)
Avatar de l’utilisateur
Flat6
Fou furieux
 
Messages: 3894
Inscrit le: 01 Aoû 2014, 01:02

Re: Mondial de l'auto 2014

Messagepar sbig77 » 12 Oct 2014, 20:13

dcm890 a écrit:merci pour le partage msp_thumbsup

je suis un peu ( beaucoup ) déçu par le look monstrueux des nouvelles Aston Martin, que leur calandre sont devenues horribles, eux qui étaient en général dans la "classe anglaise" , là ils sont tombés bien bas, enfin mon avis à deux balles hein ;)


De rien ;)

Sinon, je suis assez d'accord avec ton avis à 2 balles, je n'aime pas non plus ces énormes calandres mais, sinon, çà reste des voitures de rêve msp_love

Flat6 a écrit:Merci pour le partage Sylvain :icon_respect:
Je ne pouvais m'y rendre cette année donc pas de regrets :)


De rien Oliv .... mais, franchement, pas de regrets à avoir. Il y a deux ans, déjà, c'était en perte de vitesse mais, là, cette année, çà révèle une économie française bien en berne :(
Avatar de l’utilisateur
sbig77
Dément
 
Messages: 6072
Photos: 0
Inscrit le: 30 Juil 2013, 08:28

Re: Mondial de l'auto 2014

Messagepar bromyeta » 12 Oct 2014, 20:34

très étonné comme Toyota copie Nissan et comme Nissan et Renault copient Audi... L'automobile est un monde qui tourne en rond en ce moment
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
Avatar de l’utilisateur
bromyeta
Dément
 
Messages: 9576
Photos: 0
Inscrit le: 19 Juil 2012, 13:15
Localisation: Isère

Re: Mondial de l'auto 2014

Messagepar zapotec » 12 Oct 2014, 21:16

Oui ca tourne en rond c'est vrai !
En tout cas merci pour le partage SBIG77 ! ;)
Avatar de l’utilisateur
zapotec
Fou furieux
 
Messages: 3066
Photos: 0
Inscrit le: 02 Sep 2012, 12:55

Re: Re : Mondial de l'auto 2014

Messagepar sbig77 » 12 Oct 2014, 21:31

bromyeta a écrit:très étonné comme Toyota copie Nissan et comme Nissan et Renault copient Audi... L'automobile est un monde qui tourne en rond en ce moment


zapotec a écrit:Oui ca tourne en rond c'est vrai !
En tout cas merci pour le partage SBIG77 ! ;)

La seule vrai "nouveauté" si on peut dire, ce sont les véhicules personnels à 1 place et demi mais sinon :(

Pour Renault, ils font bien de s'inspirer d'Audi car la nouvelle gamme est quand même plutôt réussie ...
Avatar de l’utilisateur
sbig77
Dément
 
Messages: 6072
Photos: 0
Inscrit le: 30 Juil 2013, 08:28

Re: Mondial de l'auto 2014

Messagepar bromyeta » 12 Oct 2014, 21:34

Depuis 3-4 ans, je préfère bmw, je trouve que Audi devient un peu plan plan dans son style
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
Avatar de l’utilisateur
bromyeta
Dément
 
Messages: 9576
Photos: 0
Inscrit le: 19 Juil 2012, 13:15
Localisation: Isère

Re: Mondial de l'auto 2014

Messagepar sbig77 » 12 Oct 2014, 21:47

Je parlais en fait de la nouvelle gamme Renault que je trouvais plutôt réussie ;) Je viens de m'apercevoir que ma phrase portait à confusion.

Moi qui n'ait jamais adoré Renault, je lorgne sur la Mégane estate pour le remplacement de ma xsara break.
Avatar de l’utilisateur
sbig77
Dément
 
Messages: 6072
Photos: 0
Inscrit le: 30 Juil 2013, 08:28

Re: Mondial de l'auto 2014

Messagepar bromyeta » 12 Oct 2014, 21:52

sbig77 a écrit:Je parlais en fait de la nouvelle gamme Renault que je trouvais plutôt réussie ;) Je viens de m'apercevoir que ma phrase portait à confusion.

Moi qui n'ait jamais adoré Renault, je lorgne sur la Mégane estate pour le remplacement de ma xsara break.

J'ai une laguna break nouvelle génération. On aime ou pas l'esthétique. Moi j'aime ça sort des sentiers battus. Et surtout c'est fiable, et hyper confortable. Une des voitures principales que j'ai préféré et je n'hésiterais pas vu le rapport prix occasion- rendu services à replonger.
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
Avatar de l’utilisateur
bromyeta
Dément
 
Messages: 9576
Photos: 0
Inscrit le: 19 Juil 2012, 13:15
Localisation: Isère

Suivant

Retour vers Transportation pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités