Index du forum Hors sujet Transportation pour gens normaux

Forum pour parler des voitures, motos, scooters, bicyclettes, avions hélicoptères... bref tout ce qui nous transporte.

Re: Mondial de l'auto 2014

Messagepar elvenpath76 » 13 Oct 2014, 23:20

a 15000 j'etais pas loin des tarifs neuf pour la Megane Estae que j'avais quand je bossais chez Renault...
Avatar de l’utilisateur
elvenpath76
Fou furieux
 
Messages: 1195
Inscrit le: 24 Fév 2014, 23:18

Re: Mondial de l'auto 2014

Messagepar Delaney » 14 Oct 2014, 15:27

Merci pour le partage, sbig77 :thumbsup: !

Pour ma part, ma visite du Mondial sera ce vendredi 8-) .
Bon, ayant fait Francfort l'an passé et ayant été frappé par la taille et les shows de ce salon (que je vous conseille vivement :shock: :thumbsup: !!), j'espère ne pas être trop déçu par cette édition du Mondial.

A voir...
Image Image

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
Avatar de l’utilisateur
Delaney
Malade
 
Messages: 957
Photos: 0
Inscrit le: 16 Aoû 2012, 11:21

Re: Mondial de l'auto 2014

Messagepar Untel » 14 Oct 2014, 15:42

N'hésite pas à donner tes impressions sur la différence entre ces deux salons, ça m'intéresserais. :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36319
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Mondial de l'auto 2014

Messagepar Delaney » 14 Oct 2014, 16:48

Pour te répondre en quelques mots , le salon de Francfort est moins fréquenté que Paris, certes, mais les halls sont plus grands, notamment ceux des marques allemandes, et ça donne une très grande impression d'espace :thumbsup: !

Pour te donner un exemple, voici le stand, pardon le Hall Mercedes, équivalent en surface au Hall 2 de Paris et sur 4 niveaux !!
Oui, oui, 4 niveaux :

Image

Comme en plus le salon est une destination familiale pour les Allemands, ça donne une atmosphère très différente de Paris, très sympa.

Bref, j'ai adoré :thumbsup: !

Maintenant, je voudrais voir Genève, il paraît que c'est génial aussi. Peut-être en mars prochain ? A voir.
Image Image

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
Avatar de l’utilisateur
Delaney
Malade
 
Messages: 957
Photos: 0
Inscrit le: 16 Aoû 2012, 11:21

Re: Mondial de l'auto 2014

Messagepar sbig77 » 14 Oct 2014, 16:58

Franchement, tu risques d'être déçu par Paris. Pour moi, c'est le pire mondial que j'ai fais depuis 12 ans ....
Avatar de l’utilisateur
sbig77
Dément
 
Messages: 6072
Photos: 0
Inscrit le: 30 Juil 2013, 08:28

Re: Mondial de l'auto 2014

Messagepar Isabel-78 » 19 Nov 2014, 20:55

Sincèrement première et dernière fois ou alors on me paye !!

Présentation du véhicule rien à redire tout est lisse conseils clair !!

Proposition à chaque fois de m'assoir dans le véhicule bref c'est peut être parce que je suis une nana

Mais alors le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et les mecs court tu sais pas pourquoi mais c'est du grand n'importe quoi !!
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Avatar de l’utilisateur
Isabel-78
Modérateur Global
 
Messages: 7064
Photos: 0
Inscrit le: 05 Jan 2013, 23:59

Re: Mondial de l'auto 2014

Messagepar sbig77 » 19 Nov 2014, 21:22

Isabel-78 a écrit:Sincèrement première et dernière fois ou alors on me paye !!

Présentation du véhicule rien à redire tout est lisse conseils clair !!

Proposition à chaque fois de m'assoir dans le véhicule bref c'est peut être parce que je suis une nana

Mais alors le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et les mecs court tu sais pas pourquoi mais c'est du grand n'importe quoi !!


Quand ma femme est venue avec moi la première fois, elle a eu à peu près la même réaction :mrgreen:

c'est pour çà qu'il n'y a que des mecs au salon de l'auto, à part les hôtesses bien sûr ;)
Avatar de l’utilisateur
sbig77
Dément
 
Messages: 6072
Photos: 0
Inscrit le: 30 Juil 2013, 08:28

Re: Mondial de l'auto 2014

Messagepar Isabel-78 » 19 Nov 2014, 21:52

En même temps tu peux te prendre une voiture et choisir le mec qui ira avec y a du choix ;)
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Avatar de l’utilisateur
Isabel-78
Modérateur Global
 
Messages: 7064
Photos: 0
Inscrit le: 05 Jan 2013, 23:59

Re: Mondial de l'auto 2014

Messagepar brakmar33 » 19 Nov 2014, 22:35

J'aime l'automobile au sens sportif (par contre en mazout et voiture de tous les jours j'y connais pas grand chose car ça ne me plaid pas)

Mais je deteste les salons de l'auto, c'est bruyant, trop de monde, c'est "mou", c'est ennuyant je trouve
brakmar33
Dément
 
Messages: 6215
Inscrit le: 09 Mai 2014, 15:28

Re: Re : Mondial de l'auto 2014

Messagepar sbig77 » 19 Nov 2014, 23:38

Isabel-78 a écrit:En même temps tu peux te prendre une voiture et choisir le mec qui ira avec y a du choix ;)

C'est pas faux :msp_lol:
brakmar33 a écrit:J'aime l'automobile au sens sportif (par contre en mazout et voiture de tous les jours j'y connais pas grand chose car ça ne me plaid pas)

Mais je deteste les salons de l'auto, c'est bruyant, trop de monde, c'est "mou", c'est ennuyant je trouve

Moi j'aime bien mais comme déjà dit dans ce fil, cette année, c'était moyen. Par contre, comme j'y étais avec mon bout d'chou pour qui c'était la première, j'ai pu voir son émerveillement et les étoiles dans ses yeux et ça, c'est un pur bonheur ;)
Avatar de l’utilisateur
sbig77
Dément
 
Messages: 6072
Photos: 0
Inscrit le: 30 Juil 2013, 08:28

Précédent

Retour vers Transportation pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités