Index du forum Hors sujet Transportation pour gens normaux

Forum pour parler des voitures, motos, scooters, bicyclettes, avions hélicoptères... bref tout ce qui nous transporte.

Covoiturage

Messagepar laurenceb » 21 Juil 2014, 22:38

C'est bien justement Émile Louis que je voudrais éviter!!! Je vais essayer mercredi, et si je suis toujours de ce monde je vous tiens au courant!!!
Avatar de l’utilisateur
laurenceb
Passionné
 
Messages: 290
Inscrit le: 02 Juin 2011, 10:30
Localisation: Puy de Dôme

Re: Covoiturage

Messagepar chezjoe » 21 Juil 2014, 22:48

Retour d'expérience tout frais.

Ma soeur est venue ce jour en vacances sur Nancy (au départ de Blois) en passant par le site blablacar.
Plutôt contente de son voyage, même si un peu long (2 arrêts pour des déposes en ville).
Pas d'échange d'argent le jour du voyage, mais un bon qui est remis au "chauffeur" qui encaisse seulement après le voyage.
La possibilité pour les femmes d'avoir des voitures 100% feminines pour celles qui le souhaiteraient, ces annonces ne sont visibles que par les femmes inscrites sur le site.
Apparemment ce qui est bien c'est le principe de notation.

Autre point important, le site note le prix des annonces en fonction de leur compétitivité et le prix est complètement détaillé (prix de la course, commission pour le site, etc...)
Avatar de l’utilisateur
chezjoe
Dément
 
Messages: 10532
Photos: 7
Inscrit le: 01 Fév 2013, 23:10
Localisation: Nancy

Re: Covoiturage

Messagepar laurenceb » 22 Juil 2014, 00:00

Merci des retours d'expérience. Sympa
Avatar de l’utilisateur
laurenceb
Passionné
 
Messages: 290
Inscrit le: 02 Juin 2011, 10:30
Localisation: Puy de Dôme

Re: Covoiturage

Messagepar nic0 » 24 Juil 2014, 17:50

:veedub:
Dernière édition par nic0 le 19 Fév 2020, 16:29, édité 1 fois au total.
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: Re : Covoiturage

Messagepar krkvoid » 24 Juil 2014, 19:39

nic0 a écrit:j'étais passé par covoiturage.fr (blablacar ?) en 2010 pour aller chercher une voiture dans un bled perdu près de Limoges, en train ça aurait été long et aurait couté une fortune, là j'ai pris 2 voitures, échanges de mails avec les conducteurs pour se mettre d'accord, ça m'avait couté peanuts et super sympa msp_thumbsup

une excellente alternative au train pour ma part

Je me demande si les autres co-voitureurs sont restés eux aussi sur bon souvenir
Avatar de l’utilisateur
krkvoid
Fou furieux
 
Messages: 3345
Inscrit le: 26 Déc 2013, 14:31

Re: Covoiturage

Messagepar laurenceb » 24 Juil 2014, 21:23

Bon retour d'expérience ... Suis pas tombée sur Émile Louis! Ni sur personne puisque j'ai dû proposé un trajet improbable...Nevers - Clermont. Personne ne va en Auvergne à priori sauf les autochtones! Je réessaierai un autre jour. Je trouve l'idée pas mal!
Avatar de l’utilisateur
laurenceb
Passionné
 
Messages: 290
Inscrit le: 02 Juin 2011, 10:30
Localisation: Puy de Dôme

Précédent

Retour vers Transportation pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités