il fut un temps ou il etait possible d'y faire quelques séances. depuis quelques années; les suisses ( voitures & motos) squattent toutes les cessions. les prix sont devenus stratosphériques ( enfin, vu de mon portefeuille).. bref, c'est pratiquement mission impossible pour un motard lambda qui souhaite se faire une journée circuit.
bon, pour moi, tout ça c'est terminé. depuis mon Opération à coeur ouvert, ma valve mécanique et donc les médocs AVK. fini la moto. la moindre chute & c'est hémorragie interne.. ça serait idiot, après avoir frisé le dernier voyage que de tenter à nouveau le diable. j'ai vendu les motos. basta. ( j'avais bien essayé des trucs plus softs en achetant des machines plus calmes genre Monkey

et là, c'est le coeur de mon épouse qui ne va plus trop bien à chaque fois que je lorgne un nouveau tictac

je n'ai jamais été doué avec les machines typées super motard.
une chose est certaine, c'est l'arme absolue chez nous sur les routes de montagne.
& sur circuit, pour m'être fait fumer par le même genre d'engin que la votre.. j'avoue que, bien mené.. c'est un outil diablement efficace...