ouaip le 3 cylindres depuis que j'ai testé je peux plus m'en passer, c'est bien mieux qu'un 4 cylindres !
d'ailleurs je sais pas quoi prendre apres, d'habitude je change tous les ans, la daytona 675 ça fera 2 ans en novembre que je l'ai
je voudrais essayer la nouvelle daytona 675, la mv agusta f3 675 et/ou la mv agusta f3 800
si je veux rester en 3 cylindres mid size
apres je testerais bien la kawasaki ninja 636, il parait qu'il est pas mal pour un 4 cylindres de moyenne cylindrée
vous avez compris, les roadsters, routiere, custom, etc ... c'est pas mon truc !
a la limite les supermotard me plaisent aussi
ça me fait penser j'ai eu y'a peu une pseudo supermot.
j'ai revendu en mars 2014 ma yamaha xte 600 monté en supermot,
je l'avais acheté en septembre 2013 pas trop cher et bien equipée pour aller bosser de temps en temps en moto,
mais je suis tombé en panne 2 fois peu de temps apres l'avoir acheté, ça m'a gonflé, j'ai trouvé la panne apres m'etre bien pris la tete pendant longtemps (probleme electrique) et je l'ai vendu meme prix qu'achat
de toute façon ce mono vibré dans tous les sens, ça rame un max, ça consomme pour ce que ça avance !!!
toujours l'impression qu'un truc lacherait sans prevenir, ... bref pas pour moi ce genre de becane