Index du forum Hors sujet Transportation pour gens normaux

Forum pour parler des voitures, motos, scooters, bicyclettes, avions hélicoptères... bref tout ce qui nous transporte.

Re: Bagnoles pour Gens Normaux

Messagepar Ghia94 » 21 Sep 2016, 21:25

nic0 a écrit:difus_banana msp_thumbsup difus_banana

merci pour le ptit compte rendu très agréable à lire :icon_respect:
belle petite GTi que voila, j'ai l'impression que Peugeot à visé juste :thumbsup:

tu comptes l'utiliser comme daily ? ou juste pour le fun, le week end touSSa ? perso je vois comment ça m'énerve quand je trouve des petits pocs de portières ou autres sur mes "vieilles" bagnoles, j'ose même pas imaginer avec une beauté neuve comme la tienne :?

Merci Nico, elle roulera tous les jours: boulot, weekends vacances. 12 à 15000 km par an.
Ghia94
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar brakmar33 » 21 Sep 2016, 21:28

nic0 a écrit:
alexkid007 a écrit:Le VTEC fait toute la difference sur un moteur Type R .

j'avoue j'y connais rien en Honda :oops:

:shock: Tu ne connais pas l'histoire du vtec et du "blason rouge" :cartonrouge:

Tape "vtec kicked" sur youtube
Dernière édition par brakmar33 le 21 Sep 2016, 21:28, édité 1 fois au total.
brakmar33
Dément

Messagepar nic0 » 21 Sep 2016, 21:28

Ghia94 a écrit:
nic0 a écrit:difus_banana msp_thumbsup difus_banana

merci pour le ptit compte rendu très agréable à lire :icon_respect:
belle petite GTi que voila, j'ai l'impression que Peugeot à visé juste :thumbsup:

tu comptes l'utiliser comme daily ? ou juste pour le fun, le week end touSSa ? perso je vois comment ça m'énerve quand je trouve des petits pocs de portières ou autres sur mes "vieilles" bagnoles, j'ose même pas imaginer avec une beauté neuve comme la tienne :?

Merci Nico, elle roulera tous les jours: boulot, weekends vacances. 12 à 15000 km par an.

respect :icon_respect:

t'as un bon parking au boulot j'espère, le mien les places sont ridiculement étroites, c'est l'horreur :banging:
Image
nic0
Dément

Messagepar nic0 » 21 Sep 2016, 21:31

brakmar33 a écrit:

:shock: Tu ne connais pas l'histoire du vtec et du "blason rouge" :cartonrouge:

Tape "vtec kicked" sur youtube

y a plein de résultats :cry2:
Image
nic0
Dément

Messagepar brakmar33 » 21 Sep 2016, 21:34

Bon, allez tape k20, F20C ou b18C
tu devrais avoir des videos sympas
brakmar33
Dément

Messagepar nic0 » 21 Sep 2016, 21:40

brakmar33 a écrit:Bon, allez tape k20, F20C ou b18C
tu devrais avoir des videos sympas

ha wé ça fait comme dans ma GT Turbo mais en plus bruyant :angel4:
Image
nic0
Dément

Messagepar Ghia94 » 21 Sep 2016, 21:44

Au boulot, je me gare loin de la foule. Obligé de me garer de travers et à cheval sur deux places pour éviter que les auto-école me prennent comme point de repère pour leurs créneaux. J'en ai déjà vu taper ou mettre des coups de portières donc... Les joies des parkings publics en région parisienne. :banging:

Sinon, à la base j'aurais voulu me prendre une Honda, voire une Mazda neuve ou très récente dans tous les cas et avec 200 à 250 ch, mais comme ça n'existe pas...
165ch sur la Mazda 3, 142 ou 310 ch sur la Civic... :roll: Tant pis...

Et comme un bon copain a son garage Peugeot et qu'il travaille proprement et avec passion (lui même à une 208 GTI), question entretien/réparation je lui laisse la voiture sans me demander si je vais me faire ..... ( placez ici le mot de votre choix :mrgreen: ) à la première occasion et ça a joué dans mon choix.
Et puis cette 208 est probablement la référence des petites sportives. J'hésitais avec la 308 GTI forte de ses 270 ch, mais je pensais m'amuser davantage avec la 208 tout en contenant le budget.

Après pour ce qui est du petit jeu de savoir si ça va plus vite qu'une Integra Type R...
Si on me demandait, je parierais que oui. :angel4:
Ghia94
Fou furieux

Messagepar nic0 » 21 Sep 2016, 21:50

Ghia94 a écrit:Au boulot, je me gare loin de la foule. Obligé de me garer de travers et à cheval sur deux places pour éviter que les auto-école me prennent comme point de repère pour leurs créneaux. J'en ai déjà vu taper ou mettre des coups de portières donc... Les joies des parkings publics en région parisienne. :banging:

arf les boules :banging:
moi j'essaie toujours de trouver une place contre un mur, déjà t'as un côté qu'est protégé

Ghia94 a écrit:Sinon, à la base j'aurais voulu me prendre une Honda, voire une Mazda neuve ou très récente dans tous les cas et avec 200 à 250 ch, mais comme ça n'existe pas...
165ch sur la Mazda 3, 142 ou 310 ch sur la Civic... :roll: Tant pis...

Et comme un bon copain a son garage Peugeot et qu'il travaille proprement et avec passion (lui même à une 208 GTI), question entretien/réparation je lui laisse la voiture sans me demander si je vais me faire ..... ( placez ici le mot de votre choix :mrgreen: ) à la première occasion et ça a joué dans mon choix.
Et puis cette 208 est probablement la référence des petites sportives. J'hésitais avec la 308 GTI forte de ses 270 ch, mais je pensais m'amuser davantage avec la 208 tout en contenant le budget.

Après pour ce qui est du petit jeu de savoir si ça va plus vite qu'une Integra Type R...

ça c'est cool d'avoir quelqu'un de confiance pour l'entretien et le SAV :icon_respect:

je pense aussi que niveau polyvalence la 208 est mieux placée que la 308, un peu comme ma Yaris TS avec le double de cv quoi :mrgreen:

à l'occase hésite pas à nous balancer des tofs, intérieur extérieur, une vraie revue quoi :thumbsup:
Image
nic0
Dément

Messagepar brakmar33 » 21 Sep 2016, 21:59

Ghia94 a écrit:

pour etre honnete, je connais bien cette portion de route, ma charette est plus d'origine (par contre elle a pas l'avantage d'avoir un turbo)
Elle est meme chaussée en semi slick!
De plus, meme si c'est en tant qu'amateur, j'ai pu participer a des courses de cotes, j'ai des notions de bases de conduite sportive
Voila, au moins ça permet de voir plus clair ;)

Et vu sa façon de me coller au train pendant des bornes, a freiner, accelerer, brusquement, alors qu'il pouvait me doubler
C'etait sans doute un troll, d'ou la petite punition :w:
brakmar33
Dément

Messagepar Delaney » 22 Sep 2016, 09:35

Bel achat que cette 208 GTI :thumbsup:

Elle est très sympa à conduire, sa tenue de route (comme souvent chez Peugeot) est extra, et on se sent bien dans l'habitacle je trouve.
Le petit volant, bien que déroutant au début, s'avère génial à l'usage !

Bonne route à son volant msp_thumbup
Image Image

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
Delaney
Malade

PrécédentSuivant

Retour vers Transportation pour gens normaux