lautromi a écrit:c'est un chef d'oeuvre cette voiture.
Sérieux
Souvent imitée, jamais dépassée.
Bon il reste la "patte" Renault : chez Renault tous les jours un bruit nouveau, mais sinon elle était vraiment top.
nic0 a écrit:tiens mange du bleu methylène![]()
(images)
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ScienceGeek a écrit:nic0 a écrit:tiens mange du bleu methylène![]()
(images)
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Si je comprends bien, tu as une plaque avec une numérotation de département 74 à l'avant, et 73 à l'arrière ??? C'est légal ça ?![]()
C'est pour pouvoir rouler les dates pairs et impairs les jours de grande pollution en Savoie ???
babble a écrit:Juste pour tempérer mon propos, je parlais de l'usage que j'ai des voitures, donc des grands trajets uniquement (100km/jour pour bosser) sur des voies relativement rapides, et en restant assis environ 2x1h par jour. Dans cet usage de routière, c'est plutôt normal qu'elle ne soit pas à l'aise, j'en convient aisément. Pour des petits trajets et de la ville, elle est très bien
nic0 a écrit:babble a écrit:Juste pour tempérer mon propos, je parlais de l'usage que j'ai des voitures, donc des grands trajets uniquement (100km/jour pour bosser) sur des voies relativement rapides, et en restant assis environ 2x1h par jour. Dans cet usage de routière, c'est plutôt normal qu'elle ne soit pas à l'aise, j'en convient aisément. Pour des petits trajets et de la ville, elle est très bien
en plus en Twingo sur voie rapide on a naturellement tendance à serrer les fesses, d’où l'apparition possible de douleurs localisées à cet endroit![]()
lautromi a écrit:c'est un chef d'oeuvre cette voiture.
Sérieux
Souvent imitée, jamais dépassée.
Bon il reste la "patte" Renault : chez Renault tous les jours un bruit nouveau, mais sinon elle était vraiment top.
Retour vers Transportation pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité