lau84 a écrit:..
. Avec les vannes EGR, les Catalyseurs, les FAP et l'AD blue, Les rejets de NOx et de particules sont epsilonesque...
Et les pannes à outrance sont légions.
L'AD blue et les vannes EGR sont une calamité.
lau84 a écrit:..
. Avec les vannes EGR, les Catalyseurs, les FAP et l'AD blue, Les rejets de NOx et de particules sont epsilonesque...
Untel a écrit:lau84 a écrit:..
lau84 a écrit:Untel a écrit:lau84 a écrit:..
Ah l'AD blue...![]()
et sa cristallisation qui fout le bordel...
Les vannes EGR ca va mieux depuis quelques années.
Tictac40 a écrit:Tictac40 a écrit:Et pour ceux qui ne savent pas, 2015 et la norme Euro 6 c'est l'arrivée pour les diesels du système de dépollution supplémentaire AdBlue et pour les essences du FAP obligatoire.
Et de ce que j'en lis les diesels AdBlue c'est une catastrophe:
- AdBlue : la nouvelle galère des diesels ?
- L’AdBlue, le nouveau dieselgate ?
Vous voulez acheter un diesel ? Fuyez les neufs et les occasions vendus après 2015 qui répondent à la norme Euro 6
Un autre avertissement au sujet de ce fameux AdBlue : Additif moteur diesel AdBlue : une panne qui coûte cher aux automobilistes
lau84 a écrit:Tictac40 a écrit:lau84 a écrit:Donc aussi vrai que les restrictions ZFE ont commencé et continueront à glisser dans le temps, la fin du moteur thermique n'aura pas lieu dans 10ans...
Les constructeurs allemands qui sont moins ... cons que les nôtres ont réussi à imposer une exemption pour les moteurs thermiques qui fonctionneront à l'essence de synthèse. Nul doute qu'ils ont une longueur d'avance sur nos constructeurs.
Genre des biocarburants? ou issus du traitement des déchets organiques?
sbig77 a écrit:https://www.automobile-magazine.fr/mobi ... -questions
Et oui, ils sont moins cons que nous effectivement ... et dans 10 ans on en reparle mais, les constructeurs français seront complètement à la ramasse ...
Bravo bien vu pour les marques, tu as tout bonUltrastef a écrit:Oh putain le kiffAlligator 427 a écrit:Pour ma part je reste en V6 3.2l quattro pour tous les jours, et en V8 5.5l pour le loisir..., je parie sur audi TT ET Mercedes classe E
![]()
Ultrastef a écrit:T’assures grave aussi sur les caisses
Alligator 427 a écrit:... et faire durer ce qui existe c'est un premier (grand) pas vers un monde durable...
Alligator 427 a écrit:Tiens, deux photos vite fait de mon daily et de mon yongtimer![]()
....
Retour vers Transportation pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités