http://www.leboncoin.fr/voitures/745792227.htm?ca=12_s
Mon père à fait 100000km avec. Rien à redire, rien de rien...

2L 150ch à chaine. Sonorité très sympa, belle voiture, agréable a vivre...
brakmar33 a écrit:Pour un daily ça a l'air pas mal![]()
je pensais que ça valait plus cher une mazda 3
brakmar33 a écrit:oh putain ...
b—boy the reloud
t'es un taliban francaise ou quoi pour autant t'acharner ?
Je m'amuse pas a citer tous les problemes reconnus sur les francaises sportives et pourtant la liste et longue !
j'ai jamais eu de soucis sur la mienne, ca te fait peut etre chier mais c'est vrai
c'est pas parceque 1 ou 2 ont mattraqués les leurs sur pistes comme des gorets que c'est pas fiable !
b-boy a écrit:Niveau fiabilité les françaises c'est peut-être pas le top, mais les autres constructeurs ne sont pas en reste.
La fiabilité allemande sur les récentes on peut oublier, ils vivent sur leur réputation du passé, les fournisseurs pour leur pièces sont les mêmes et ils n'y mettent plus le prix.
Reste les jap' qui sont sûrement encore bon à ce niveau là parce-que conservateurs sur les solutions adoptées, mais pour combien de temps?
b-boy a écrit:Je n'ai pas de problème avec ma 207 THP LeMans Series, pourtant le moulin n'est pas réputé pour sa fiabilité (moteur BMW/PSA c'est le même que les Mini Cooper S phase 2).
Ce n'est pas pour ça que le conseillerais, à l'avenir j'éviterai ce moteur.
Retour vers Transportation pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités