Index du forum Hors sujet Transportation pour gens normaux

Forum pour parler des voitures, motos, scooters, bicyclettes, avions hélicoptères... bref tout ce qui nous transporte.

Re: Par quoi remplacer mon mazout ?

Messagepar athanase » 29 Déc 2014, 23:20

:?
J'ai dit une connerie ?
athanase
 

Re: Par quoi remplacer mon mazout ?

Messagepar vitiflor » 29 Déc 2014, 23:21

Un capot, un optique, un pare-chocs , une aile ,peinture + main d'œuvre +auto de 2001........aïe, aïe, aïe :?
J'espère pour toi.
Mon beau-frère avait récupéré après le décès d'un de nos oncle de sa clio qui avait l'age de ta bagnole avec 50 000km au compteur.Rien quoi.
Quelque temps après un gamin en scooter en coupant un virage le heurte.La clio bien moins de mal que la tienne.
Et bien l'expert la foutue d'office en épave.Et comme le beauf gueulait qu'il en avait rien à foutre de la réparer ,que c'était que des cabosses et rayures et que ca pouvait bien aller comme ça surtout qu'il était pas en tort, l'expert à exiger de remettre à neuf tout le système de freinage (plaquettes ,disques)vu l'age de l'auto + ce sais plus quoi d'autre.
Bref la volonté avérée d'éliminer les voitures d'un certain âge.Résultat au vu de la valeur résidelle de la voiture et les frais annexes (était-ce légal?)qu'exigait l'expert le beauf à abandonné.
Soit fort Nic0.Un homme averti en vaut deux.
Avatar de l’utilisateur
vitiflor
Fou furieux
 
Messages: 3386
Inscrit le: 30 Déc 2010, 23:10

Re: Par quoi remplacer mon mazout ?

Messagepar Isabel-78 » 29 Déc 2014, 23:23

athanase a écrit::?
J'ai dit une connerie ?



Il aime pas les Fiat :angel4:

il fait son délicat n'empêche pour draguer avec son tas de bout ça va être encore plus dur que ça l'était déjà :mrgreen:
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Avatar de l’utilisateur
Isabel-78
Modérateur Global
 
Messages: 7065
Photos: 0
Inscrit le: 05 Jan 2013, 23:59

Re: Par quoi remplacer mon mazout ?

Messagepar athanase » 29 Déc 2014, 23:24

Isabel-78 a écrit:
athanase a écrit::?
J'ai dit une connerie ?



Il aime pas les Fiat :angel4:

il fait son délicat n'empêche pour draguer avec son tas de bout ça va être encore plus dur que ça l'était déjà :mrgreen:

Ouais. Viens Isa, on retourne sur le tchat. :roll:
athanase
 

Re: Par quoi remplacer mon mazout ?

Messagepar Isabel-78 » 29 Déc 2014, 23:27

:angel4:
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Avatar de l’utilisateur
Isabel-78
Modérateur Global
 
Messages: 7065
Photos: 0
Inscrit le: 05 Jan 2013, 23:59

Re: Par quoi remplacer mon mazout ?

Messagepar brakmar33 » 29 Déc 2014, 23:32

dcm890 a écrit:j'ai eu une 9000 aéro 235CV, si un jour Saab ressort ce genre de caisse "made in Sweeden" je fonce sans réfléchir ;)


Saab ne fabrique plus de voiture
Dernière édition par brakmar33 le 29 Déc 2014, 23:32, édité 1 fois au total.
brakmar33
Dément
 
Messages: 6215
Inscrit le: 09 Mai 2014, 15:28

Re: Par quoi remplacer mon mazout ?

Messagepar nic0 » 29 Déc 2014, 23:32

athanase a écrit::?
J'ai dit une connerie ?


C'EST UNE PUTAIN DE FIAT QUI M'A DEFIGURE MA BAGNOLE MAIS PUTAIN QUAND C'EST QUE TU VAS SUIVRE UN PEU BORDEL DE MERDE !!!! :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: Par quoi remplacer mon mazout ?

Messagepar athanase » 29 Déc 2014, 23:32

:cry2:
athanase
 

Re: Par quoi remplacer mon mazout ?

Messagepar brakmar33 » 29 Déc 2014, 23:33

le boulet, t'as raison de gueuler nico

:D
brakmar33
Dément
 
Messages: 6215
Inscrit le: 09 Mai 2014, 15:28

Re: Par quoi remplacer mon mazout ?

Messagepar nic0 » 29 Déc 2014, 23:37

vitiflor a écrit:Un capot, un optique, un pare-chocs , une aile ,peinture + main d'œuvre +auto de 2001........aïe, aïe, aïe :?
J'espère pour toi.
Mon beau-frère avait récupéré après le décès d'un de nos oncle de sa clio qui avait l'age de ta bagnole avec 50 000km au compteur.Rien quoi.
Quelque temps après un gamin en scooter en coupant un virage le heurte.La clio bien moins de mal que la tienne.
Et bien l'expert la foutue d'office en épave.Et comme le beauf gueulait qu'il en avait rien à foutre de la réparer ,que c'était que des cabosses et rayures et que ca pouvait bien aller comme ça surtout qu'il était pas en tort, l'expert à exiger de remettre à neuf tout le système de freinage (plaquettes ,disques)vu l'age de l'auto + ce sais plus quoi d'autre.
Bref la volonté avérée d'éliminer les voitures d'un certain âge.Résultat au vu de la valeur résidelle de la voiture et les frais annexes (était-ce légal?)qu'exigait l'expert le beauf à abandonné.
Soit fort Nic0.Un homme averti en vaut deux.


c'est un peu ce que je crains, le gars va voir bagnole de 13 ans (bientot 14), 213000 kms, allez hop épave !
j'ai tout mon dossier sous le bras, factures, entretien etc...

on verra les amis, j'vous tiendrai au jus ;)


merci à tous en tout cas (sauf karkavoid cette sale petite hyène putride je l'entends ricaner d'ici :x )
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

PrécédentSuivant

Retour vers Transportation pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités