Index du forum Hors sujet Transportation pour gens normaux

Forum pour parler des voitures, motos, scooters, bicyclettes, avions hélicoptères... bref tout ce qui nous transporte.

Re: Bagnoles pour Gens Normaux

Messagepar Untel » 21 Oct 2015, 00:18

Mouais... Vu sa tronche j'aurais mis le pognon ailleurs. :msp_glare:
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar U-Boat-296 » 21 Oct 2015, 01:00

Pourtant Perso, j'adore msp_love msp_love msp_love

Un vrai look de 330 P4 mais en moins cher :mrgreen:

Image

Edit:

Pardon, je rectifie, la P4 est exactement au même prix!!! :aras_qui:

http://www.topcarrating.com/price.php?brand_id=29
J'y ai goûté et j'ai passé de jolis moments sur ce perron, désormais je suis dans l'entrée et je me sens à mon aise. Quelques fabricants sans grande histoire et encore aux origines bridées mais qui valent largement le détour! PARNIS me plaît bien dans cette entrée lumineuse...
Niko
Image
U-Boat-296
Malade

Messagepar Untel » 21 Oct 2015, 12:43

Ah là c'est déjà plus cohérent coté design. msp_thumbup

Mais sur la précédente non, c'est pas possible cette face avant. :?
Untel
Modérateur Global

Messagepar bichondoufs » 21 Oct 2015, 15:21

Untel a écrit:Ah là c'est déjà plus cohérent coté design. msp_thumbup

Mais sur la précédente non, c'est pas possible cette face avant. :?

+1

:cartonrouge:
bichondoufs
Fou furieux

Messagepar neokony » 31 Oct 2015, 23:52

Il y avait du monde cet après-midi devant le château d'Ettore Bugatti :D

Image
Image
Image
neokony

Messagepar Reno » 01 Nov 2015, 09:38

:shock:
Reno
Modérateur Global

Messagepar U-Boat-296 » 01 Nov 2015, 11:40

Perso je n'ai jamais aimé la Bugatti Veyron, elle est mille fois trop chère, elle est hyper lourde et cela ne regarde que moi mais je trouve son design trop quelconque, avec une dose de vulgarité même...

Je la déteste donc et pourtant j'adore les supercars mais elle franchement ... non :roll:

On est à mille lieux des "canons" de l'âge d'or Bugatti

Image

Image

Image

Je préférais même l'EB 110 de la fin des années 90, bien moins anonyme, plus virile et sportive avec certes ce look si particulier.
On adore ou on déteste mais au moins elle se démarquait sacrément des autres super sportives!!!

Image

Je trouve que l'âme sportive de Bugatti a totalement disparu avec cette Veyron bien plus destinée à une certaine élite vulgaire qu'aux vrais amateurs d'art, de mécanique et d'histoire automobile ... :cry:
J'y ai goûté et j'ai passé de jolis moments sur ce perron, désormais je suis dans l'entrée et je me sens à mon aise. Quelques fabricants sans grande histoire et encore aux origines bridées mais qui valent largement le détour! PARNIS me plaît bien dans cette entrée lumineuse...
Niko
Image
U-Boat-296
Malade

Messagepar brakmar33 » 01 Nov 2015, 11:48

U-Boat-296 a écrit:Perso je n'ai jamais aimé la Bugatti Veyron, elle est mille fois trop chère, elle est hyper lourde et cela ne regarde que moi mais je trouve son design trop quelconque, avec une dose de vulgarité même...

Je la déteste donc et pourtant j'adore les supercars mais elle franchement ... non :roll:

On est à mille lieux des "canons" de l'âge d'or Bugatti

Je trouve que l'âme sportive de Bugatti a totalement disparu avec cette Veyron bien plus destinée à une certaine élite vulgaire qu'aux vrais amateurs d'art, de mécanique et d'histoire automobile ... :cry:

Oh punaise, je pense exactement la meme chose, la veyron est juste immonde, lourde, trop chere, vulgaire
Bref je l'ai toujours detesté :cartonrouge:
brakmar33
Dément

Messagepar U-Boat-296 » 01 Nov 2015, 11:59

Pour l'EB 110 qui est pour moi la dernière Bugatti, sportive, virile, unique, pas trop lourde (moins d'une tonne 6) et avec un moteur magnifique et "exploitable", comment dire ... à une époque, j'aurai pu en avoir une mais pour de très malheureuses raisons, cette époque est désormais très, très loin derrière moi, à des années lumière même :mrgreen:

http://www.automobile-sportive.com/guid ... /eb110.php
Niko
Image
U-Boat-296
Malade

Messagepar Reno » 01 Nov 2015, 12:22

Ah nan mais attention, je ne dis pas que raffole de la bagnole, mais bon, ça reste quand même impressionnant ; on n'en croise quand même pas à tous les coins de rues… et d'en voir autant rassemblées au même endroit, ça calme :shock:

Mais bon, si j'avais le choix, ce ne serait pas non plus mon choix n°1 difus_big_boss
Reno
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Transportation pour gens normaux