Index du forum Hors sujet Transportation pour gens normaux

Forum pour parler des voitures, motos, scooters, bicyclettes, avions hélicoptères... bref tout ce qui nous transporte.

Re: Bagnoles pour Gens Normaux

Messagepar Untel » 11 Sep 2015, 22:24

Génial, de quoi s'en mettre plein la vue. :shock:
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar lepoulpe » 11 Sep 2015, 22:26

Image

tiens un modele pour que le chat puisse se faire les griffes dessus.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar brakmar33 » 12 Oct 2015, 22:34

1580 euros !!!

Enculéééééé de sa race

Me parlez plus "d'honneur" de vendeur, dignité, etc, ...comme sur l'autre sujet

Voila ce que ça me coute, et le pire c'est que je paye pas le prix "normal"
Ce serait plus cher a un client lambda
bon apres, j'avoue, je l'ai amené chez maserati :icon_eyes: (c'est pas une vanne)
et j'ai demandé de demonter le moteur entierement pour tout verifier

car un bouff*** d'acheteur vous rend la voiture, parce que monsieur a fait 900 kms en se plaignant qu'une fuite est apparu au joint de carter d'huile sur la route du retour et aurait passé son temps a rajouter de l'huile sur toutes les aires de repos qu'il a croisé (surpression moteur car trop d'huile vous connaisez?)
Qui vous dis, elle consomme de l'huile, de 1 pour un moteur qui prend 9000 tr, c'est normal, de 2 avec une fuite, tu m'etonnes ... :roll:

Mais Mr ne voulait plus la voiture

Alors, c'est lui qui etant TRES préssé et surtout un petit capricieux, voulait la voiture au plus vite et donc ne me laissait pas le temps de passer le ct
Qui aurait pu indiquer une usure du joint de carter, que j'aurais fais remplacer avant la vente

Car apres demontage, le mecano a confirmé qu'il aurait trop serré par un precedent mecano, ceci expliquerait la fuite qui manque de bol est apparu plusieurs centaines de bornes apres lui avoir vendu, apres cette voiture ne parcourait que des courts trajets de campagne, je pense que faire autant de lignes droites, elle s'est fait harakiri :aras_qui:

Ensuite il m'a affirmé qu'il n'aurait pas "tapé" dans la voiture
Venant de la part d'un gars qui a eu plusieurs sportives et qui se ventent de faire des sorties pistes, j'y croyais pas un mots
Bizare ...

Bref, elle est prete depuis plus d'une semaine, mais pas eu le temps, je vais essayer de la recuperer fin de semaine façon je suis pas pressé de la recuperer celle la :roll:

J'espere pas decouvrir des degats esthetiques que je n'aurais pas vu le matin ou il l'a ramené sans prevenir

Ah oui le gentil acheteur, a decidé de rouler toute la nuit et de l'amener a l'adresse du garage que je lui avais transmis
Alors que c'etait prevu le lendemain en fin de journée,
Donc a 8h du matin, a l'embauche par le biais d'un mecanicien, j'ai appris qu'il etait devant le portail avec ma voiture :shock:

J'ai donc du m'absenter du boulot, me taper les bouchons du matin une deuxieme fois, pour annuler la vente et recuperer la voiture

Et j'ai fais un tour rapide car j'avais promis a mon collegue 1h-1h30 , d'ou ma crainte de pas avoir vu le jour meme des degats esthetiques ou autres merdes ....

Sur un autre post vous parlez d'honneur de dignité mais lisez la suite

Je m'etais engagé a la reprendre et rendre son argent
Bien sur je lui demandais des photos avant le depart de la voiture, du compteur, etc
Et de la ramener sur plateau
Sauf quil ne m'a rien transmit, n'a pas respecté le rdv fixé, et j'ai aucunes preuves qu'il est venu la ramené par camion plateau
Au vu du compteur c'est ce qu'il a fait mais bon, il a aucune parole ....

Alors pour vous eclairez une vente sans ct de moins de 6 mois peut etre annulé sans raison, ce qu'il a fait et moi, sachant que si je refusais, ça se retournerait contre moi, donc a contre coeur j'ai accepté

En parlant longuement au tel. J'ai compris qu'il avait pas la conscience tranquille et qu'il avait l'air de penser, d'avoir abimer le bloc, d'ou ma demande de check up du bloc moteur

Hormis un doute sur les joints de queues de soupapes sur 2 cylindres, rien qui semble etre en mauvais etat, donc les mecanos les ont remplacés, rodés, surfacer la culasse, remplacer les joint habituels quand on ouvre un bloc (joint cache culbu, culasse, ...)
Ont profités pour faire la distribution, de verifié la segmentation, ...
Bref apres je connaitrais la totalité quand j'aurais la facture sous les yeux, la je dois en oublier

Le plus fort vous savez quoi ? C'est qu'un autre m'en proposait plus si je la vendais pas a l'autre, qui lui pouvait passer avant

Il m'a donc proposait plus, de me verser un accompte par virement pour lui reserver 3 semaines, par contre j'aurais eu le temps de passer le ct, et peut etre eviter toutes cette mauvaise histoire

Au final, je comprend qu'il y est autant de vendeur mefiant, a l'avenir je selectionnerai l'acheteur

Bon j'avais prevu de m'acheter une tudor, mais sachant a quoi m'en tenir, jai bien sur annulé ou plus tot reporté cet achat qui est de toute façon inutile, vu que j'ai plus de montres que de poignets :D
brakmar33
Dément

Messagepar nic0 » 12 Oct 2015, 22:51

putain de sale histoire :cartonrouge:

mais t'es trop gentil brakkounet, moi un gars qui se pointe le matin alors que je suis au boulot et que ça n'était pas prévu je le fais poireauter jusqu'à ma pause de midi, minimum :roll:

bon au final tu récupères ta voiture avec un moteur révisé, réparé, la facture qui va bien, tu vas pouvoir la vendre sereinement, avec un CT, à un vrai passionné, et tout ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir ;)
Image
nic0
Dément

Messagepar landrover » 13 Oct 2015, 00:10

Et ouai ... Pas de bol !!! Je veux pas faire mon pointilleux mais je vais le faire quand même :mrgreen:
Petit 1 . Un moteur qui prend 9000 tr/mns n'est pas sensé bouffer de l'huile plus que la normale, j'ai eu des motos qui prenaient 14000 tr/mns et je traversais la France sans rajouter la moindre goutte d'huile ....
Petit 2 . Ton contrôle technique ne t'aurais jamais indiqué que tu avais ton joint de Carter qui était mort ...au mieux il aurait été noté "défaut d'étanchéité moteur" ... Par contre tu aurais pu te coucher à coter ét jeter un coup d'œil dessous avec une lampe, tu aurais été fixé !!!
Petit 3 . Ton joint de cache culbuteur ma bien fait rigoler... Va demander a ton mécano ce qu'est un culbuteur , je doute que ta voiture en soit équipé
C'est quoi l'intérêt de l'emmener chez Maserati, à part dépenser plus de pognon ??? Tu penses vraiment que les mécanos de cette marque sont supérieurs aux autres ?
Bon et bien voilà une histoire qui se termine plutôt bien, ta voiture en à profité pour avoir une bonne révision avec une distribution neuve que tu pourras stipuler dans ta prochaine annonce ... Et tu n'auras plus marqué " défaut d'etancheité" sur ton futur CT, c'est plutôt une bonne nouvelle ... Et comme on dit souvent, on grandi de ses erreurs !!! Alors, tu as grandi ???
landrover

Messagepar neokony » 13 Oct 2015, 11:54

Image Cet homme est dans le vrai Image
neokony

Messagepar lepoulpe » 13 Oct 2015, 12:04

landrover a écrit:Et ouai ... Pas de bol !!! Je veux pas faire mon pointilleux mais je vais le faire quand même :mrgreen:
Petit 1 . Un moteur qui prend 9000 tr/mns n'est pas sensé bouffer de l'huile plus que la normale, j'ai eu des motos qui prenaient 14000 tr/mns et je traversais la France sans rajouter la moindre goutte d'huile ....
Petit 2 . Ton contrôle technique ne t'aurais jamais indiqué que tu avais ton joint de Carter qui était mort ...au mieux il aurait été noté "défaut d'étanchéité moteur" ... Par contre tu aurais pu te coucher à coter ét jeter un coup d'œil dessous avec une lampe, tu aurais été fixé !!!
Petit 3 . Ton joint de cache culbuteur ma bien fait rigoler... Va demander a ton mécano ce qu'est un culbuteur , je doute que ta voiture en soit équipé
C'est quoi l'intérêt de l'emmener chez Maserati, à part dépenser plus de pognon ??? Tu penses vraiment que les mécanos de cette marque sont supérieurs aux autres ?
Bon et bien voilà une histoire qui se termine plutôt bien, ta voiture en à profité pour avoir une bonne révision avec une distribution neuve que tu pourras stipuler dans ta prochaine annonce ... Et tu n'auras plus marqué " défaut d'etancheité" sur ton futur CT, c'est plutôt une bonne nouvelle ... Et comme on dit souvent, on grandi de ses erreurs !!! Alors, tu as grandi ???

pour moi un culbuteur , c'est un pseudo pour un acteur de film pour adulte. mais je dois avoir le cerveau un peu perverti par les hentai.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Isabel-78 » 13 Oct 2015, 12:09

:shock:

:186d5539:
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Isabel-78
Modérateur Global

Messagepar Santanderino91 » 13 Oct 2015, 13:36

landrover a écrit:Et ouai ... Pas de bol !!! Je veux pas faire mon pointilleux mais je vais le faire quand même :mrgreen:

Moi je connais un contrôle technique qui peut me faire passer des défauts qui nécessitent la contre visite pour un petit billet de 10 euros en plus....
Et en plus il me dit quelle réparation est nécessaire :veedub:
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar Nico_le_Normand » 13 Oct 2015, 14:01

2015 10 13, Caen, zone commerciale en cours de désertification.
Enfin, presque.
Je ne sais ce qui est le plus surprenant : la voiture ou bien l'endroit où elle est.
Ça coûte presque une blinde, ce truc !
Image
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

PrécédentSuivant

Retour vers Transportation pour gens normaux