Index du forum Hors sujet Transportation pour gens normaux

Forum pour parler des voitures, motos, scooters, bicyclettes, avions hélicoptères... bref tout ce qui nous transporte.

Re: Bagnoles pour Gens Normaux

Messagepar lepoulpe » 05 Sep 2015, 09:31

ouai vous avez peut etre raison je ne dis pas, mais il se trouvent que pendant longtemps cette voiture a été entretenu chez renault. je suis passé chez midas a cause du prix justement vu que renault ce goinfrer mechamment, pour les meme operation midas et en moyenne 30 pour cent moins cher. alors il est tout a fait possible que je me fasse parfois enfumer je ne dis pas. mais je ne vois pas vraiment d'alternative.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar Reno » 05 Sep 2015, 09:45

Quand j'étais en RP, j'allais aussi chez MIDAS pour le "petit entretien".
C'est pas qu'ils soient beaucoup moins chers que la concurrence (quoi que) mais l'énorme avantage qu'il y avait chez eux, c'est que les tarifs étaient affichés (dans le détail) sur un grand panneau à l'accueil.

On savait toujours par avance pour combien il y allait en avoir. Jamais de mauvaise surprise.
Avec un garagiste… :roll:

Et comme le garage Lancia à Versailles où je laissais ma 156 était le repère d'une bande d'escrocs de haut vol (à qui je dois ma plus belle facture auto à ce jour, avec un total de 2700€ :affraid: pour une révision des 80K et un changement de courroie de distrib), MIDAS était une alternative tout à fait acceptable.
Reno
Modérateur Global

Messagepar nic0 » 05 Sep 2015, 10:03

bah les MidasFeuxvertNorautoSpeedy etc... ça dépend quand même beaucoup des gars qui y bossent...

sur mon ex Saab j'ai voulu faire recharger la clim, je vais chez Norauto, résultat "on peut la recharger y a une fuite", ha mince, et elle est ou cette fuite ? "on sait pas, faut aller chez Saab" ok merci au revoir
je passe au Midas qu'est 300m plus loin et je joue à l'innocent, "recharger la clim' ? pas de soucis", je patiente et au bout d'un moment un mecano vient me chercher "on peut pas la recharger, y a une fuite, venez je vais vous montrer" et le gars met le circuit en pression et me montre une grosse durite d’où s'échappe l'air "faut la changer, et ensuite on pourra vous la recharger"
j'ai prélevé cette durite sur ma 2ème Saab "donneuse", je suis retourné chez Midas et ils m'ont rechargé la clim, et nickel :thumbsup:

ce Midas est bien, les gars sont arrangeants, et surtout ils poussent pas à la conso... contrairement à un Speedy ou un collègue est allé faire changer ses pneus et au final les mecs lui ont changé les 4 disques avec les plaquettes, alors qu'ils n'y avait absolument pas besoin :non: :x
Image
nic0
Dément

Messagepar lepoulpe » 05 Sep 2015, 14:38

ouai ca c'est pas cool, bon titine est revenu il n'ont rien trouver apres un diag electronique et un essai sur route, pour eux elle est nickel, et il m'ont rapeler que les bougies avait été changés l'annee precedente. resultat je dois retourner les voir si le bazar recomence.

bon par contre il sont quand meme cool je trouve il ne m'ont rien fait payer. alors que chez renault le diag electronique c'est deja un coup de 70 euros.

bref la voiture roule et ma carte bleue na pas chauffer du tout.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar nic0 » 05 Sep 2015, 14:45

lepoulpe a écrit:ouai ca c'est pas cool, bon titine est revenu il n'ont rien trouver apres un diag electronique et un essai sur route, pour eux elle est nickel, et il m'ont rapeler que les bougies avait été changés l'annee precedente. resultat je dois retourner les voir si le bazar recomence.

bon par contre il sont quand meme cool je trouve il ne m'ont rien fait payer. alors que chez renault le diag electronique c'est deja un coup de 70 euros.

bref la voiture roule et ma carte bleue na pas chauffer du tout.

wé cool qu'ils t'aient rien demandé :icon_respect:

ça ressemble bien à un problème de faisceaux ou de prises, un faux contact kekpart quoi :icon_gratgrat: tant qu'il se déclenche pas c'est invisible à la valise
je te redis : la prochaine fois que ta bagnole te fait le coup brasse tous les fils ;)
Image
nic0
Dément

Messagepar landrover » 05 Sep 2015, 14:58

CHRISTIAN ... T'as lu le lien que je t'ai mis...ton histoire ressemble comme deux gouttes d'eau à celles qui sont racontée sur ce forum !!!
landrover

Messagepar lepoulpe » 05 Sep 2015, 17:30

oui j'ai lu mais mon voyant de diag moteur n'est pas allumer donc a priori ce n'est pas ca.
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar neokony » 11 Sep 2015, 21:17

Rassemblement Bugatti dans ma ville ce week-end :D

Image
Image
Image
Image
Image