narayama a écrit:Zéros changements visibles iciSans doute une affaire de biscuit rond au chocolat
Mais la version actuelle, par sa sobriété et son coté fonctionnel me satisfait déjà totalement.
Orano a écrit:A titre personnel je trouve excellent d'avoir la liste des derniers messages en haut. Je trouve que ça permet de tomber sur les rubriques qu'on n'a pas pensé à consulter et ça fait qu'on peut avoir de nouvelles surprises. Bien sur je dis ça pour les gens comme moi qui n'ont pas de milliers de messages au compteur et ne connaissent pas tous les recoins de MGN.
Par contre, dommage qu'il n'y en ait que 5, j'en aurais bien aimé 10. Mais je suppose que c'est pour garder une taille harmonieuse au bandeau et que ça ne fasse pas comme certains sites où il faut scroller d'une page pour enfin voir les titres
Orano a écrit:Ca bricolerait pas en ce moment ?
Maintenant je vois "s'abonner au forum" et "recherche" en bas, plus l'ancienne charte graphique. Bref, le contraire de ce que je disais. Qui m'en veut à ce pointsnif, snif
Retour vers Transportation pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités