Sinon c'est vrai que coté modularité et habitabilité c'était innovant.
Une autre chose avec laquelle j'ai beaucoup de mal sur les voitures, c'est le tableau de bord au milieu.
C'est é-li-mi-na-toi-re.
Untel a écrit:C'est bon à noter.![]()
Sinon c'est vrai que coté modularité et habitabilité c'était innovant.
Une autre chose avec laquelle j'ai beaucoup de mal sur les voitures, c'est le tableau de bord au milieu.
C'est é-li-mi-na-toi-re.
Untel a écrit:J'ai une C2 donc coté affichage digital je suis servi.![]()
Je préfère largement un cadran analogique mais bon, comme c'était pas éliminatoire.
Le tableau de bord par contre, c'est pas négociable...
nic0 a écrit:Untel a écrit:J'ai une C2 donc coté affichage digital je suis servi.![]()
Je préfère largement un cadran analogique mais bon, comme c'était pas éliminatoire.
Le tableau de bord par contre, c'est pas négociable...
t'es trop psychorigide comme garçon![]()
nic0 a écrit:j'avais essayé une C2 VTS quand je cherchais une petite sportive, dommage elle était mal entretenue (échappement mal monté qui touchait la caisse (ça vibrait de partout), plage arrière explosée, intérieur crado...), mais y avait l'air d'avoir du potentiel pour s'amuser![]()
Reno a écrit:Purée, mais ces space la carrosserie de ces Twingues… on dirait celui des ALFA des années 80![]()
Ma Sprint avait les passages de roues complètement bouffés, ainsi que 2~3 autres endroits habituels pour les tôles de ces années-là…
Je ne savais pas qu'il y avait le même problème chez Renault
Retour vers Transportation pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité