Pour recoller à ton topic Nic0 la twingo c'est une auto chouette spacieuse et economique par contre pour en avoir conduit quelques fois en conduite accompagnée je trouve qu'elles sont trop peu puissantes pour un usage autre que citadin, surtout à l'insertion sur les voies rapides je m'explique : les radins du carburant et les voitures sous puissantes s'insèrent sur des voies rapides à 60/70 kmh ce qui fait une grosse différence de vitesse avec les autos qui circulent. Derrières elles, se tient X automobiles obligées de rouler à la meme allure, ce qui fait une déferlante de voiture en sous vitesse qui s'insèrent tant bien que mal au nez et la barbe malgré leur cédé le passage. ca créé des bousculades gros freinages, les gens se déportent les accidents passent pas loin chaque fois. Pour eviter ça certains on même decidés d'arreter de rouler à droite ce qui encombre file du milieu et de gauche inutilement. Un vrai problème quand on voit déjà les bouchons qu'on subit au quotidien.
nic0 a écrit:Ghia94 a écrit:Honda Accord, Mazda 6...

effectivement les voitures japonaises sont de bonnes voitures avec une fiabilité hors paire. J'ai eu toutes les déclinaisons de Honda civic de plus de 10 ans, et je n'ai jamais rien eu à faire sur aucune.