Forum pour parler des voitures, motos, scooters, bicyclettes, avions hélicoptères... bref tout ce qui nous transporte.
Publier une réponse

Re: Par quoi remplacer mon mazout ?

29 Déc 2014, 23:05

merci claude et oliv' ;)

brakkmar, j'aurai préféré un pirate pour comparaison :?

Re: Par quoi remplacer mon mazout ?

29 Déc 2014, 23:07

j'ai eu une 9000 aéro 235CV, si un jour Saab ressort ce genre de caisse "made in Sweeden" je fonce sans réfléchir ;)

Re: Par quoi remplacer mon mazout ?

29 Déc 2014, 23:08

tiens si tu as envie de te faire plaisir : http://www.leboncoin.fr/voitures/740636088.htm?ca=21_s

Re: Par quoi remplacer mon mazout ?

29 Déc 2014, 23:09

athanase a écrit:
dcm890 a écrit:chez nous on l'appellerait "guinche lune" :186d5539:

bah c'est encore du solide, sinon si tu n'as pas peur d'une voiture un peu ancienne trouve toi une Saab 900, idéale pour les routes de par chez toi, un train avant du feu de dieu, increvable, c'était une sacrée caisse ça, mais bon ça a 20 ans :roll:

Je vote aussi pour la Saab 900. Une des plus belles voitures des 30 dernières années. Je parie que la cote en collection grimpera beaucoup, en plus. :thumbsup:


mon tonton en avait une :thumbsup:
mais bon, économiquement pas raisonnable (rien que niveau conso d'essence sur mes routes ou faut appuyer si tu veux arriver :angel4: ), et pis si je devais changer je prendrais une petite auto, ou moyenne, les enfants sont "grands" maintenant, j'ai plus besoin d'avoir un paquebot

Re: Par quoi remplacer mon mazout ?

29 Déc 2014, 23:11

brakmar33 a écrit:je te charie, parce que c'est moins grave que je pensais
En lisant ton descriptif de l'accident je m'attendais a bien pire que ça, ça m'etonnerais qu'elle soit declarée economiquement non reparable


ben en fait le coup de volant à gauche a permis d'éviter le pire (choc frontal), et puis la tole de la panda est fine, ça amorti bien :aras_qui:

Re: Par quoi remplacer mon mazout ?

29 Déc 2014, 23:13

la 900 n'est pas une grosse caisse hein, mais bon c'est certain que ça consomme plus qu'une voiture récente et ça a 20 ans, pas raisonnable c'est certain mais put... quelle bagnole :D

Re: Par quoi remplacer mon mazout ?

29 Déc 2014, 23:14

Une Fiat Grande Punto 120 ch multijet. Pas cher et très bon moteur.

Re: Par quoi remplacer mon mazout ?

29 Déc 2014, 23:14

dcm890 a écrit:j'ai eu une 9000 aéro 235CV, si un jour Saab ressort ce genre de caisse "made in Sweeden" je fonce sans réfléchir ;)


235 canassons...Ah oui, quand même...ca devait causer pas mal, en vitesse de 0 à 10s.Ils sont forts ces suèdois. J'aime bien Volvo également.

Re: Par quoi remplacer mon mazout ?

29 Déc 2014, 23:17

athanase a écrit:Une Fiat Grande Punto 120 ch multijet. Pas cher et très bon moteur.


tout à fait d'accord, Fiat reste super fiable, ceux qui les critiquent n'en ont pas eu, ma compagne après une clio et une C3 est revenu chez eux, enfin chez Lancia et elle est ravie, elle regrettait sa punto en fait :D

Callaghan a écrit:
dcm890 a écrit:j'ai eu une 9000 aéro 235CV, si un jour Saab ressort ce genre de caisse "made in Sweeden" je fonce sans réfléchir ;)


235 canassons...Ah oui, quand même...ca devait causer pas mal, en vitesse de 0 à 10s.Ils sont forts ces suèdois. J'aime bien Volvo également.


moaui et puis les watts chez Saab ils y sont, je roule en Merco mais je peux te dire que 240CV chez Merco c'est loin derrière 235CV chez les Saab de la grande époque ;)

Re: Par quoi remplacer mon mazout ?

29 Déc 2014, 23:19

athanase a écrit:Une Fiat Grande Punto 120 ch multijet. Pas cher et très bon moteur.


HO PUTAIN VIENS PAS ME PARLER DE FIAT TOI !!!!! :shock: :x :x :x :x :x :x :x

:cry2:
Publier une réponse