Index du forum Hors sujet Transportation pour gens normaux

Forum pour parler des voitures, motos, scooters, bicyclettes, avions hélicoptères... bref tout ce qui nous transporte.

Re: Bagnoles pour Gens Normaux

Messagepar Nico_le_Normand » 23 Aoû 2015, 11:30

Desmo a écrit:trimbaler les courses, les poussettes, veaux, vaches, cochons (...) du point A au point B
Au départ, c'est un peu le principe : transporter un poids qu'on ne pourrait déplacer soi même à l'aide d'un véhicule automobile ou non (traction animale) qui ira plus vite et / ou plus loin qu'on irait soi même en se fatigant le moins possible.

Maintenant si on peut ajouter un poil de fun dans ce déplacement d'ici à là...
... pourquoi pas.

Toute la question réside sur le degré auquel on place le curseur du fun...
... surtout quand on sait que je trouve fun un vieux Trafic T1000D qui vibre et fait autant de bruite qu'une navette spatiale qui rentre dans l'atmosphère
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar Desmo » 23 Aoû 2015, 11:47

Oui il n'y a pas que toi à trouver ça fun, il n'y a qu'à regarder le succès des "youngtimers".
Le fun et le plaisir ne sont pas réservés aux supercars, heureusement !
C'est un peu la même chose pour les montres...
Le plaisir est bien souvent dans la tête plus que dans le porte monnaie, il s'agit sans doute du curseur dont parles.
Carpe Diem
Desmo
Malade

Messagepar brakmar33 » 23 Aoû 2015, 12:41

mais la passion de certains n'interessent pas les autres
Mais pour autant, pourquoi venir la critiquer ?

Je ne vais pas cracher sur les topics vtt, vintage ou rasoir mecanique ?!
Ça ne m'interesse pas, je n'y connais pas grand chose
j'y participe pas

Donc svp
Peut on enfin parler tranquillement automobile sur le sujet dédié sans subir les critiques :?:
brakmar33
Dément

Messagepar Ghia94 » 23 Aoû 2015, 13:09

brakmar33 a écrit:Je ne sais pas si ça va vous parler, mais elle n'a que 76 000 kms d'origine !

Rahhh la chance ! 8-)
C'est vrai qu'on en voit tellement avec 180.000 / 200.000 encore fonctionnelles en vente...

Tiens, sinon, comme c'est le sujet dédié aux bagnoles, je souhaite vous faire partager mon expérience sur des pneus.
Comme tout le monde, j'en ai testé pas mal, j'ai vu de très bonnes choses chez Fulda ou Hankook par exemple.

Mais en ce moment, j'ai deux trains de Vredestein Ultrac Sessanta (Quattro oblige) et ils vont arriver à 50000 km, je suis encore à 3 ou 4 mm des témoins.
Pour une caisse de 200ch, une conduite normale voire dynamique, je suis très satisfait. Excellente tenue de route sur sec, rien à dire sur mouillé...
Sans parler du volume sonore extrêmement raisonnable et ils sont trouvables dans mon cas à moins de 90 euros le pneu. (en 235/45/17)
Bref, pour la première fois, je vais remonter les mêmes. :thumbsup:
Ghia94
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar brakmar33 » 23 Aoû 2015, 17:51

moins de 90 euros avec cette taille :shock:
Tu commandes sur le net ?
brakmar33
Dément

Messagepar U-Boat-296 » 23 Aoû 2015, 17:58

Oui il a raison, je dois monter les mêmes sur ma Toy mais en 18" et le rapport qualité/prix c'est le top et comme le dit Ghia au niveau sonore, c'est simple, ce sont les plus silencieux du marché avec 67dB, de plus le design n'est pas dégueu msp_thumbup

Image

Voilà ou je prends les miens http://www.1001pneus.fr/Pneus/4227/VRED ... RISME.html
J'y ai goûté et j'ai passé de jolis moments sur ce perron, désormais je suis dans l'entrée et je me sens à mon aise. Quelques fabricants sans grande histoire et encore aux origines bridées mais qui valent largement le détour! PARNIS me plaît bien dans cette entrée lumineuse...
Niko
Image
U-Boat-296
Malade

Messagepar brakmar33 » 23 Aoû 2015, 18:24

j'ai commandé chez eux les pneus pour mon daily drive, l'été dernier
brakmar33
Dément

Messagepar Ghia94 » 24 Aoû 2015, 09:55

Au temps pour moi, pas 90, mais 84 euros le pneu en ce moment ! :affraid: (j'ai pris plusieurs fois chez bonspneus, impec' )

http://www.bonspneus.fr/fr/TyreSize/Lis ... tionType=R

EDIT: sympa ton Daily Brakmar, j'adore :thumbsup: Une tite voiture increvable et propre.
Ghia94
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar brakmar33 » 03 Sep 2015, 22:36

bye bye honda integra type r :cry2:

Image

Elle vient de partir a l'instant, demain elle retourne d'ou elle vient, dans le nord pas de calais

Vendu en 7 jours, et c'est parce qu'il ne pouvait pas venir plus tot ...
Pas mal pour une voiture de "kéké" :roll: msp_thumbup
Apres j'ai mis un prix un peu plus bas pour la vendre vite

76 000 kms d'origine pour une itr, c'est treeeeees rare, sans compter les pieces perfs, montées sur la voiture

Hein les noobs qui connaisent pas les sportives :angel4:

Vendu a un gars qui a possedé, deja une integra type r, une s2000, une lotus exige cup 260, etc ... bref un passioné de piste
D'ailleurs il retourne au NURBURGRING dans une semaine, il ira avec mon (ex) integra type r

Sa femme a aussi une integra type r, mais avec 250 000 kms :shock:

Et apparament c'est sa 3 ieme integra et elle tourne aussi sur piste, d'ailleurs ils vont tourner au nurburgring chacun avec leurs voitures msp_thumbsup

Je l'ai gardé longtemps et j'ai quasiment pas roulé avec car 3 mois apres son achat, je m'etais remis au moto sportive, et la passion n'est plus vraiment la

Je sais que sa cote va flamber, mais c'est pas une bonne chose une voiture qui roule pas souvent

Bref, je prend rien en remplacement, je ferrais que de la moto 8-)
brakmar33
Dément

Messagepar lautromi » 03 Sep 2015, 22:49

brakmar33 a écrit:Sa femme a aussi une integra type r, mais avec 250 000 kms :shock:

C'est donc ce que l'on peut appeler une nana avec des km au compteur
:mrgreen:
lautromi
Dément

Photos: 1

PrécédentSuivant

Retour vers Transportation pour gens normaux