J'aime bien la Yaya 3...Mais j'ai bien l' impression que ça se négocie plus cher que des clios et autres voitures de la même classe et du même âge..(il n'y a qu'à voir la fortune que Nic0 demandait pour sa framboise roulante

nic0 a écrit:mouais perso je suis pas taliban-pro-jap![]()
j'ai aucun mal à rouler en Twingo, au contraire![]()
dans ma famille on a eu plein de françaises (AX, 205, 306, 206, Clio, Supercinq, Saxo...), des diesels et des essences, toutes achetées d'occasion, et on a jamais eu de soucis avec
quand ma mère a voulu changer sa Saxo elle recherchait un petit monospace, je lui ai trouvé une Honda Jazz (ph1), une bonne occasion bien entretenue, mais la vitre électrique passager est tombée en panne, le lecteur CD ne veut plus recracher le disque, l'eau s'infiltre dans le coffre (rouille au fond du panier de roue de secours...), bref des petits problèmes, mais qu'elle n'a jamais rencontré sur sa vieille Saxo
j'ai un pote gros rouleur qui a acheté une Honda Accord diesel, neuve, y a une dizaine d'années de ça, il a eu un gros soucis mécanique (casse du turbo ou un truc du style), ça lui a couté une blinde et dégouté des japs, il s'est repris une 307 HDI et roule toujours avec, il approche les 300000 kms et pas un souci![]()
perso j'aurai pas peur d'acheter une familiale française (406, Laguna...), des membres de ma famille en ont (ou en ont eu), en essence, et zéro soucis![]()
nan c'est juste que j'accroche pas au design, au look
babble a écrit:Mouais, ce qui implique de faire 7 ans d'entretien payé plein pot en concession.
Au final les éventuels pépins pris en garantie sont largement remboursés par rapport à un entretien fait soi-même ou par un indépendant.
babble a écrit:Mouais, ce qui implique de faire 7 ans d'entretien payé plein pot en concession.
Au final les éventuels pépins pris en garantie sont largement remboursés par rapport à un entretien fait soi-même ou par un indépendant.
Sayanne a écrit:Les zamis, s'il y avait une marque plus économique, plus robuste, plus jolie, plus puissante, plus "j'ai un gros zizi et pas toi" que les autres, ça se saurait !!!!!!
Retour vers Transportation pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité