merci, on va dire que je baigne la dedans depuis gamin
Je me rapelle encore du tour avec mon "parrain" , mon oncle
Dans sa 205 t16 de rallye
ça doit plus te parler qu'a moi, NICO LE NORMAND, j'ai lu que t'avais une peugeot 205 gti, voiture tout aussi mythique
j'ai pas honte de dire que j'etais un peu taliban japonaise et particulierement honda qui pour moi est un des meilleurs motoristes au monde
Mais j'ai retiré mes oeillieres plus jeunes, et j'ai pu me faire mes propres opinions en essayant ou en discutant avec des proprios de tous modeles et de tous horizons, il y a 4-5 ans j'ai meme failli partir chez les british (j'aurais peut etre du les cotes ont encore grimpés)
J'etais a 2 doigt d'acheter une lotus elise s2 111r
Mais j'avais envie de reprendre activement le 2 roues sportives
Donc j'ai tranchè j'ai repris une ITR (c'est ma 2ieme) et acheté un gros cube (c'est ma 4ieme depuis et c'est une anglaise

)
Je regrette un peu d'avoir repris une itr, car je roule presque pas avec, j'ai pris + gout aux sensations motos
Donc je pense qu'il faut que je m'en separe pour qu'un autre passioné s'en serve autant qu'il voudra
Je ne sais pas si ça va vous parler, mais elle n'a que 76 000 kms d'origine !
Pour une integra type r c'est rien du tout, elles ont souvent plus du double en occasion
L'automobile est bien plus passionante que les montres si on prend le temps de se renseigner, de ne pas se fier a toutes celles qu'on croise chaque jours, sans saveur, juste bonnes a deplacer les gens d'un point A a un point B avec
pleins de gadgets electroniques souvent pas indispensables
on pourrait comparer aux montres, a des fossil, festina ou diesel
Montres large public, beaucoup de revendeurs
Mais sans saveur, sans passion, trop cher pour ce qu'elles proposent
Beaucoup de voitures actuelles c'est la meme chose, c'est juste pour un large publique, du modele d'entrée de gamme au prenium, y'a pas de prix qui fait que c'est une bonne voiture ou pas !
Et a cotes il y a des supercars d'accord c'est hors d'attente
Mais il y a des series limitées, des artisans, des versions sportives de modeles "classique" etc ...
Sans etre des gouffres financiers, reste abordable, mais sont reservés qu'a des connaiseurs, tout comme les montres