Bien pris, la twingo, ça me donne des idées, je dois aussi trouver une petite citadine
C'est mieux qu'une grosse paysane!

nic0 a écrit:Nico_le_Normand a écrit:Dis-donc, 100 chevaux dans un p'tit truc comme çà... j'imagine la vivacité de l'ensemble.
Ça pèse quoi, une Yaris ? 800 kilos, 850 ?
105cv, moteur 1.6l, 950 kilos je crois, et boite courte![]()
franchement le top au quotidien sur petites routes ou nationales, et moteur hyper agréable et coupleux, tu peux rester en 3ème en ville à 20km/h, ça repart sans broncher![]()
avec la Twingo je réapprends à rétrograder
nic0 a écrit:je pense que je vais regarder du côté des japonaises
Avant qu'on se rencontre, ma femme avait une vieille Civic comme celle-ci.brakmar33 a écrit:Recemment ma femme c'est detourné des japs. Et elle l'a regretté
Nico_le_Normand a écrit:Avant qu'on se rencontre, ma femme avait une vieille Civic comme celle-ci.brakmar33 a écrit:Recemment ma femme c'est detourné des japs. Et elle l'a regretté
Sans dire qu'elle la regrette, elle en garde de bons souvenirs, notamment celui d'un Caen Paris plus rapide que le train un soir de concert.
Mon seul contact avec des nippones se limite à deux voitures qui m'avaient été prêtées : une Corolla E90 et une Colt II.
J'avais été épaté par le souffle du 1.3 de la Toy et la double démultiplication de la Colt.
C'est ce qui a très longtemps été le signe distinctif des japonaises :très bien équipées par rapport à des européennes de prix comparable.lautromi a écrit:Le niveau d'équipement, à l'époque, par rapport à la production européenne était assez dingue (pour une petite bagnole).
Retour vers Transportation pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité