Dis-donc, 100 chevaux dans un p'tit truc comme çà... j'imagine la vivacité de l'ensemble.
Ça pèse quoi, une Yaris ? 800 kilos, 850 ?
nic0 a écrit:xamlam a écrit:La fin d'une légende, je compatis Nico
Ça fait toujours bizarre quand une voiture s'en va, on a l'impression d'être amputé d'une partie de notre liberté...
Désolé si tu l'as déjà écrit, c'est quel modèle qui va porter la lourde responsabilité de la remplacer ?
wé c'est un peu ça, surtout quand c'est une auto qui t'as bien plu et qui ne t'a laissé que des bons souvenirs (à part sur ce forum de sinistre mémoire)
la remplaçante pour le quotidien c'est une vieille Twingo de 97
viewtopic.php?f=27&t=13709&p=552809#p552809
parfaite pour aller au boulot, pour se prendre des coups dans les parkings et en ville (parfaite pour se garer en ville d'ailleurs), les enfants ont une place royale à l'arrière (plus que dans la Yaris), dès qu'il y a un rayon de soleil on décapote, ils adorent, et franchement même si je passe de 105cv à 58c'est super agréable à conduire
du coup je redécouvre une conduite cool (comme avec la 4cv)
mais l'idée c'est de racheter une berline familiale routière avec les sous de la Yaya, qui servira pour les grands trajets, les vacances, touSSa
C'est quoi ses idées ??
du coup une essence, avec un bon moteur
fiable, jolie (oui c'est subjectif)
j'ai quelques idées en tête déjà
Retour vers Transportation pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité