Index du forum Hors sujet Transportation pour gens normaux

Forum pour parler des voitures, motos, scooters, bicyclettes, avions hélicoptères... bref tout ce qui nous transporte.

Re: Bagnoles pour Gens Normaux

Messagepar U-Boat-296 » 21 Aoû 2015, 23:47

brakmar33 a écrit:sportive, vitesse, alcool, ...

U BOAT
t'es pas un bon exemple :shock:

:186d5539: :186d5539: :icon_eyes: msp_lol

difus_banana :blob8:
J'y ai goûté et j'ai passé de jolis moments sur ce perron, désormais je suis dans l'entrée et je me sens à mon aise. Quelques fabricants sans grande histoire et encore aux origines bridées mais qui valent largement le détour! PARNIS me plaît bien dans cette entrée lumineuse...
Niko
Image
U-Boat-296
Malade

Messagepar brakmar33 » 22 Aoû 2015, 08:58

Image

ma voiture de kéké avec celle d'un autre kéké qui a rajouté un gros aileron de kéké sur sa porsche, donc un peu plus kèké, car c'est de serie sur ma kéké mobile

J'ai traduis et expliqué simplement

mais sinon il faut lire ceci :

Mon honda integra type r, avec celle d'un autre passioné d'automobile qui a ajouté un appendice aerodynamique emprunté a la version gt3 de sa porsche 911 (997) modele de base, alors que sur l'itr il est installé d'origine en usine

J'assistais a un rallye auto sur ma commune en Avril dernier msp_thumbup

Pas beaucoup de participants en grosse categorie cette année, dommage :|
brakmar33
Dément

Messagepar Danlam » 22 Aoû 2015, 09:05

Une Porsche ne fait pas kéké voyons
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar lesmontres » 22 Aoû 2015, 09:11

Danlam a écrit:Une Porsche ne fait pas kéké voyons

Je dirais même plus les Porches sont des voitures classe pour des gens classe ! !

;) :D
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar brakmar33 » 22 Aoû 2015, 09:21

Hihihihi une fois de plus, vous courrez :186d5539:

Je vous tend la perche a chaque fois et vous plongez tete la premiere, c'est plus fort que vous, pourtant je pensais que le fait d'etre plus agé comme j'ai lu, vous rendez plus intelligent :icon_gratgrat:

Vous me faites rire :186d5539: :186d5539: :186d5539:

Mais j'arrete la, je vous laisse avec votre mepris :angel4:
brakmar33
Dément

Messagepar neokony » 22 Aoû 2015, 10:02

En même temps arme à feu + moto + tuning ça fait très kéké Image hu hu hu hu :mrgreen: Je plaisante hein ! ;)
neokony

Messagepar Danlam » 22 Aoû 2015, 10:12

C'est pas du mépris, on est dans le léger, on peut avoir une caisse de kéké et être un mec très bien, et inversement rouler en Cheche et être un plouc accompli hihi
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar Ghia94 » 22 Aoû 2015, 10:39

Bon un peu d'objectivité.

L'Integra type R est une bien belle voiture, une demi-légende (pour ceux qui comprennent quelque chose à la passion auto) et on peut en posséder une (même préparée) sans être forcément un irresponsable au volant.

A ce propos, je sens que celle qui suit va continuer de me démanger dans les années à venir. Seul reproche, peut être un peu passe-partout... :icon_gratgrat: :angel4:
Image
Ghia94
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar Desmo » 22 Aoû 2015, 11:04

J'ai pas pris la Citizen sinon ça faisait copieur... Alors au hasard :

Image

Image

Image
Carpe Diem
Desmo
Malade

Messagepar brakmar33 » 22 Aoû 2015, 12:36

Ghia94 a écrit:Bon un peu d'objectivité.

L'Integra type R est une bien belle voiture, une demi-légende (pour ceux qui comprennent quelque chose à la passion auto) et on peut en posséder une (même préparée) sans être forcément un irresponsable au volant.

A ce propos, je sens que celle qui suit va continuer de me démanger dans les années à venir. Seul reproche, peut être un peu passe-partout... :icon_gratgrat: :angel4:
Image

Je te fais des bisous :mrgreen: ça fait plaisir :thumbsup:
Je pensais qu'a part U-BOAT personnes ne connaisaient l'histoire des type r de chez honda :shock:
Je sais que honda n'est pas bien distribué en france

La nsx, nsx r, l'integra type r, crx vtec, s2000, accord type r, civic type r, etc ... sont des sportives connues et reconnues a travers le monde !

Je suis habitué quand j'avais la honda s2000, j'etais un "fils a papa"

L'integra type r "un kéké"

La honda concerto "un pauvre"

A force j'en rigole des prejugés :D

La derniere civic type r fait too much, mais son aerodynamique est tres poussé et dérivé de la version tourisme en championnat, c'est pas la pour le style, mais pour l'efficacité

Meme si je suis pas un participant du turbo sur honda, il faut vivre avec son temps, une page est tournée chez le constructeur
Fini les hauts regimes du vtec :(

Mais n'empeche, il me tarde de pouvoir l'essayer :D
brakmar33
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Transportation pour gens normaux