Index du forum Hors sujet Transportation pour gens normaux

Forum pour parler des voitures, motos, scooters, bicyclettes, avions hélicoptères... bref tout ce qui nous transporte.

Re: Bagnoles pour Gens Normaux

Messagepar LJM » 21 Aoû 2015, 19:17

Donc, recentrage sur les bagnoles et pas sur la façon de s'en servir, ce sera mieux je pense....... ;)
LJM
Dément

Messagepar U-Boat-296 » 21 Aoû 2015, 19:18

brakmar33 a écrit:
Nico_le_Normand a écrit:La route n'est pas plus dangereuse qu'on la rend dangereuse par des comportements individuels à risques.
Une bécane hypersport genre une ZX10 n'est pas dangereuse en elle même.
On n'a jamais vu une moto se jeter à la gorge de son propriétaire.
En revanche, le gars sur la moto participe à rendre les choses plus risquées.
Celà dit, on peut aussi avoir une conduite à risques avec une 125 et pas forcément une qui allume genre TZR ou NSR.

Il y a des vitesses auxquelles on n'a plus le temps de lire les informations fournies par le décor dans lequel on évolue.

Été comme hiver, je pars bosser alors qu'il fait encore nuit.
Mais vraiment nuit, pas petit matin... nuit comme nuit à 04h30 !

Je passe généralement par la même route.
Il y a une section que je prends pas du tout de la même manière avec la Diversion qu'avec la voiture.
Éclater un lapin à 90 en voiture... bon, ça te fait un pot de terrine sur la calandre.
Éclater un lapin en moto à 90... là il y a de forts risques que - déséquillibré - tu finisses aussi en tartare de motard.
Et c'est beaucoup moins fun.

Je suis d'accord, c'est avec moins de tact, ce que j'ai essayé en vain de faire comprendre
Mais je prefere ne plus en debattre, chacun a ses propres idées et ne veut rien savoir d'autres :!:

Quand on parle de ça, ça me rappelle une bien triste histoire:

Il y a une vingtaine d'années environ, un de mes collègues et moi allions faire régulièrement en semaine de la muscu en salle. A l'époque on avait du temps pour car on était jeunes et on travaillait rarement de nuit. Tous les jours on côtoyait un jeune motard super sympa de 21 ans mais qui roulait tout le temps à toc, il s'en vantait et disait toujours "de toute façon, si je dois mourir un jour, je préfère mourir dans la force de l'âge et sur la route ..."
Et bien une fois, il a eu un avertissement, il s'est tapé une belle gamelle et n'a rien eu, la deuxième fois par contre, route mouillée, virage à bloc, glissade et encastrement sous la peugeot qui venait en face et ... il est mort sur le coup!!! La nouvelle de sa mort nous avait choqué sur le coup, déjà que la route pardonne peu parfois en voiture, alors en bécane ... :icon_gratgrat:
Dernière édition par U-Boat-296 le 21 Aoû 2015, 19:27, édité 1 fois au total.
J'y ai goûté et j'ai passé de jolis moments sur ce perron, désormais je suis dans l'entrée et je me sens à mon aise. Quelques fabricants sans grande histoire et encore aux origines bridées mais qui valent largement le détour! PARNIS me plaît bien dans cette entrée lumineuse...
Niko
Image
U-Boat-296
Malade

Messagepar U-Boat-296 » 21 Aoû 2015, 19:19

Fana a écrit:
U-Boat-296 a écrit:
Fana a écrit:Les gars, vous me verriez rouler à GTA V, vous auriez peuuuuur ! :TFR268:

:mrgreen:

:cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:

Je vais t'enlever des points sur ton permis toi, attention tu vas avoir des problèmes :mrgreen:

:186d5539: :186d5539:

:angel4:
J'ai peur de rien moi, je roule même sur les ambulanciers ! Puis après je leur pique l'ambulance, sirène enclenchée à toute blinde sur la voie de gauche ! Alors qui dit mieux ?! :aras_qui:

Méchant va :occasion18:
J'y ai goûté et j'ai passé de jolis moments sur ce perron, désormais je suis dans l'entrée et je me sens à mon aise. Quelques fabricants sans grande histoire et encore aux origines bridées mais qui valent largement le détour! PARNIS me plaît bien dans cette entrée lumineuse...
Niko
Image
U-Boat-296
Malade

Messagepar landrover » 21 Aoû 2015, 19:19

brakmar33 a écrit:Un jour on m'a dit n'essaye jamais de convaincre quelqu'un qui a une opinion differente de la tienne
Car plus tu insisteras, plus il te tiendra tete

Reflechis a ça ;)

Sur la route il y a des chauffeurs et des chauffards... J'ai choisi mon camp

Image

Et toi...
landrover

Messagepar U-Boat-296 » 21 Aoû 2015, 19:20

LJM a écrit:Donc, recentrage sur les bagnoles et pas sur la façon de s'en servir, ce sera mieux je pense....... ;)

Oui super idée msp_thumbup
Niko
Image
U-Boat-296
Malade

Messagepar Fana » 21 Aoû 2015, 19:22

:mrgreen:

Quand je pense que dans ce jeu j'ai écrasé un chien, le pire c'est que j'ai réellement ressenti de la peine :shock:
Mais j'ai pas fait exprès ! J'ai escaladé un grillage (comme tout le monde quoi), puis là je vois un beau 4x4, j'me dis tiens 4 roues motrices c'est mieux que 2 pieds msp_thumbsup Ni une ni deux je m'attribue la possession de cet engin ! Coluche disait "voler c'est trouver un objet qui n'a pas encore été perdu". Je tape une marche arrière, et là... paf le chien de garde ! D'où la présence du grillage… Vous suivez ?
Pffffou sale histoire. :cry:

Allez j'arrête le HS !
Dernière édition par Fana le 21 Aoû 2015, 19:23, édité 2 fois au total.
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Messagepar lepoulpe » 21 Aoû 2015, 19:22

bon sinon si vous voulez debattre de tout ca les mecs j'imagnie qu'il y a de tres bon forum auto et vitesse sur le net.

en tout cas nous sommes tous d'accord pour dire qu'il y a des cons au volant. la seule difference et que pour certains le coup sera celui qui roulera a 200 sur autoroute et pour d'autre celui qui se traine a 90. si nous recentrions sur les bagnole et nous la conduite. :D
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar U-Boat-296 » 21 Aoû 2015, 19:25

Les bagnoles oui et pas la conduite, je plussoie msp_thumbup
Niko
Image
U-Boat-296
Malade

Messagepar Danlam » 21 Aoû 2015, 19:32

Les bagnoles normales alors pas des caisses de kéké pour dire qu'on a la plus grosse teub , hummm ?
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar lepoulpe » 21 Aoû 2015, 19:37

de toute maniere ceux qui on la plus grosse teub ici ce sont les modo :186d5539:
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

PrécédentSuivant

Retour vers Transportation pour gens normaux