brakmar33 a écrit:lezet a écrit:brakmar33 a écrit:La prochaine fois appelle ton gang de motards pour lui apprendre c'est qui les maitres de la route
C'est certain ! Moto contre voiture ou camion… Le "match" est gagné d'avance…
si t'es mauvais j'y peux rien![]()
Tu le suis, tu attends qu'il s'arrête ensuite tu agis
C'est pourtant simple non
nic0 a écrit:hi hi lezet y connaissait pas brakounet
nic0 a écrit:hi hi lezet y connaissait pas brakounet
Je suis assez de l'avis de Babble.babble a écrit:Typiquement le gros con décérébré sur deux roues.
Il passe à fond en interfile, il gueule après le piéton (certes qui était en tort) alors qu'il n'avais même pas vu si son propre feu était vert ou pas, vu la vitesse à laquelle il roule en ville.
C'est à cause de trous du cul minoritaires comme ça que l'ensemble des motards ont une mauvaise réputation.
babble a écrit:Typiquement le gros con décérébré sur deux roues.
Il passe à fond en interfile, il gueule après le piéton (certes qui était en tort) alors qu'il n'avais même pas vu si son propre feu était vert ou pas, vu la vitesse à laquelle il roule en ville.
C'est à cause de trous du cul minoritaires comme ça que l'ensemble des motards ont une mauvaise réputation.
brakmar33 a écrit:…Lezet, fait attention au bus
brakmar33 a écrit:[…En tout cas, au vue de ses videos, ça semble être un supplice de rouler en moto sur paris
Pour ce que je vois quand je vais à Paris (je prends le bus entre Saint-Laz' et la Rue François 1er), ce n'est effectivement pas de tout repos.brakmar33 a écrit:En tout cas, au vue de ses videos, ça semble être un supplice de rouler en moto sur paris
Retour vers Transportation pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités